Skip to main content
Bonjour;

J'ai voulu échanger mes points Prenium ,mais ce fut un échec car le bouton commande n'est pas apparu dans le dialogue de la fenêtre échange des points ;et un encart m'invite a mentionné mon adresse mail ,mais le système me dit problème technique recommencer plus tard.
si le problème ne se résoud pas dans les prochain jours, ou si cela est urgent par l'expiration des points, téléphoné au 1910
Bonjour, pour moi, le problème persiste depuis mon dernier échange de points datant du 22 mars 2016. Depuis j'ai eu maintes fois, des collaborateurs proximus via 080033800 et 1910, mais tien ne change. +Je ne sais plus échanger de points ni par internet, ni par téléphone. C'est chaque fois via un collaborateur de proximus, quand je parviens à les joindre par téléphone. En plus mon 'My proximus' ne m'indique plus depuis ce 22/03/2016, mes crédits graàce à mon programme de fidélité, donc je ne sais jamais où j'en suis, ce qui me procure des communications facturées lorsque je dépasse la limite de temps QUE JE NE SAIS DONC PLUS SUIVRE MOI-MEME VIA INTERNET.
demander pour fermer votre compte my proximus afin d'en recréer un dans les 2 jours suivants, je pense que cela sera le plus facile. du moins je l'espère.
Bonjour,



Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client par message privé svp ?



Voici le lien vers lequel il faut revenir vers nous : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Je reste à votre entière disposition.



Bien à vous,



Nadia
Bonjour Maall,



Je suis sincèrement navré pour le désagrément rencontré sur votre espace client en ligne depuis notre portail d'application MyProximus.



Après vérification je constate bien une connexion avec succès sur votre profil MyProximus en date du 13/09/2016 à 12h36.



De plus je vous confirme que vous avez bien un accès à votre programme de fidélité depuis votre espace en ligne.



Pour pouvoir utiliser votre Premium Club depuis MyProximus vous devez vous diriger vers MyProximus > Mes Avantages > Premium Club online.



Je vous invite à vérifier depuis un autre navigateur internet et vous assurer que les cookies de notre site web et les applications depuis vos paramètres internet soient bien acceptés.



De plus sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur MyrProximus.



D'avance je vous remercie pour votre compréhension tout en restant à votre entière écoute pour toute autre demande.



Cordialement.



Jérémy

Commenter