Skip to main content
Je viens de changé mes points pour un galaxy S5 le 28/11/2014 , j'ai essayé de tous coté pour avoir un suivis de ma commande ,mais ont me balade de tous coté , alors pourrai ton me dire ou voir le suivis de ma commande ?

Lors de l'échange de points vous recevez une confirmation de commande. Ensuite concernant votre commande d'un Samsung Galaxy S5 vous devez compter entre 4 et 8 semaines avant de le recevoir (parfois moins).


merci pour votre réponse , j'espère cette année , c'est la folie chez proximus !!!


Bonjour Jean-Marc,

Je vous invite à me communiquer en message privé le numéro d'appel ou numéro de compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club. Ainsi, je pourrais vous confirmer votre commande.

Bien à vous,

Jessica


Merci à vous Jessica , je viens de vous envoyé les numéros , merci à vous pour votre service .


Jean-Marc,

Je viens à l'instant de vous envoyer un message en privé.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

Jessica


Je viens de recevoir mon galaxy S5 ,mais même pas 24 h qu'il est en panne , problème de bruit tac tac et le son manque de volume des grésillement dans le haut - parleur , pas d'échange standard , bien déçus il dois -etre envoyé dans un centre Kiala et envoyé





chez Dynafix. Juste pour dire que j'aurai pensé un échange comme chez Vanden Borre ou je trouve le geste commercial plus correcte. Je me retrouve sens gsm pour une durée 10 jours ,vue que mon galaxy S3 est vendu .






Bonjour,j'ai effectué une commande le 06/12/14 pour un samsung galaxy ace 3 via les points de mon prémium club,délai de livraison 3 à 4 Jours et je n'ai aucun moyen de savoir ou est est ma commande.





Une solution ?





D'avance,merci


Bonjour Ditch66,

Le délai de livraison pour une commande introduite au Premium Club est un délai maximum de 4 à 6 semaines.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club. Ainsi, je pourrais vous confirmer votre commande introduite au Premium Club.

Bien à vous,

Jessica


Delai 15 jours environs commandé le 28-11 et reçu le 10-12


Commenter