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Bonjour, je suis un client de longue date de Proximus qui commence à ne plus avoir confiance en cette société.

Vous pouvez vous rendre dans la partie "facture" pour mieux comprendre.



Bien à vous.
sylvainp,



Je suis désolée de lire votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour ces désagrément. Pour me permettre de pouvoir accéder à votre, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus depuis le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client.



Bonne soirée
Bonjour Madame Jessica,



Je vous remercie pour la rapidité de votre réaction.

Pouvez-vous me dire si mon problème va se résoudre ?



Dans l'attente de vos nouvelles.

Bien à vous.
Sylvain si vous n'avez pas exposer votre cas en privé, les collaborateur ne savent, sans faire de recherche, voir quel est votre problème.



aux collaborateurs qui passerait vor ici le sujet de l'auteur:https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/plainte-au-21-12-2017-44074

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