Skip to main content


On m'a volé mon gsm qui est assuré. L'assurance me demande la preuve écrite de mon opérateur PROXIMUS que ma carte SIM a bien été bloquée. Mais les opérateurs que j'ai eu en ligne au 6060 ne veulent pas me fournir ce document que dois-je faire pour l'avoir????



Je ne vois qu'une solution, poser la question à Eva de Belgacom par message privé avec vos coordonnées et référence à ce 'post'.





cool





Remarque : avez-vous déposé plainte pour vol à la police, dans ce cas l'attestation de vol devrait suffir à la compagnie ?










oui ils ont déjà le pv mais ça ne leur suffit pas... entre l'assurance et proximus je tourne en rond...








Bonjour Marie,



Nous ne pouvons malheureusement vous foiurnir ce type de document auprèsde Proximus. Cependant, si vous le souhaitez, nous pouvons vous fournir une preuve écrite de la désactivation de votre carte SIM. Il ne s'agira pas d'un document prédéfini mais un e-mail confirmant la désactivation de votre carte SIM. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur ce lien http://support.fr.belgacom.be/app/contact_email/session/L3RpbWUvMTM3NzI0NTMyMy9zaWQvUHVSenB0eWw%3D et ensuite sélectionner la rubrique téléphonie mobile et introduire une plainte. Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné, je pourrais alors déjà dans un premier temps vous confirmer par ce canal la désactivation de votre carte SIM. Pourriez-vous alors dans ce cas me mentionner lors de votre envoi en privé le lien topic de votre message initial?



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter