Skip to main content


Trouvé vous normal que du 21 juillet 2013 7h00 au 22 juillet 8h30 je ne puisse pas compter sur mon abonnement pour visionner la TV ou consulter internet.





A une date symbolique pour le pays suivre les événements aurait été normal, la région de Sambreville a été privée de service !





Le numéro d'appel pour signaler les dérangements tombe sur un eregistrement assurant que ' un problème important ' empêche la région de cette double connection et que ' Belgacom met tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite' ... en fait il a fallu attendre la fin du WE !





Ce lundi matin le E service ne permet pas d'adresser une réclamation ! Engorgement peut-être !





J'espère pour le moins de bénéficier d'un 'geste commercial' de Belgacom, ce que j'appellerai personnellement une juste compensation !

bonjour. j habite sambreville et n ai eu aucun problème ce 21 juillet ! et bizarre que il n y ai pas eu d autre plainte sur le forum pour ce problème a part vous ! bonne semaine
Bonjour Marc,



Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de téléphone, ainsi qu'un lien vers ce topic.



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva




J'ai un problème avec la messagerie Belgacom. Tout ne va vraiment pas bien chez BELGACOM.





Impossible de déposer une plainte en ligne, site en panne, une fois de plus.





Il faut faire une plainte par courrier papier.





Par contre, il faut bien payer sa facture avant le 5 août sinon gare, même si nous n'avons pas les services.





nous ne sommes pas des pigeons.








Commenter