Question

prix communication


combien coute une communication de Belgique vers Corfou (Grèce) par une ligne fixe proximus

20 commentaires

Je suis avec le pack maxi
Badge +4
@Jacson Votre commentaire n'est pas la meilleure réponse et n'aide pas la communauté 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Jacson Votre commentaire n'est pas la meilleure réponse et n'aide pas la communauté :)
Ton commentaire stupide aide encore moins ! :8

@jacson : le pack Maxi inclut d'office l'option "Happy Time International".
Les communications sont donc gratuites vers les lignes fixes de 17 h à 8 h en semaine et 24/24 les week-end et les jours fériés.
En dehors de ces périodes, c'est 0,1143€ de frais de connexion par appel et 0,25€ par minute de communication (prix TVAC)
Vérifie toutefois si le numéro appelé figure dans les plages reprises dans ce document ;)

Pour les appels vers GSM, il n'y a pas de "gratuité" : c'est 0,55€ /minute d'appel et 0,1143€ de frais de connexion par appel.
Badge +4
@ccol: est-ce pour autant que tu dois me rabaissez de façon continue?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@ccol: est-ce pour autant que tu dois me rabaissez de façon continue?
Tant que tu pourriras le forum avec tes réflexions débiles, ce sera le cas !
Tu ne te rends même pas compte à quel point tu peux être pénible.
Je ne pense pas être le seul à te trouver très lourd mais manifestement, tu ne veux pas comprendre les signaux qu'on t'envoie...
A bon entendeur, j'espère !
Badge +4
Ce n'est pas parce que quelqu'un est pénible qu'il faut le rabaissez. parce qu'as ce moment tu ne vaut pas mieux que la personne que tu rabaisse.

je n'ai fait qu'une simple remarque.

si tu veut réellement faire quelque chose de bien élève le jeux et non l'abaisse. Ce n'est pas en coupant les barreaux haut d'une échelle que tu sera progresser ou que tu fera progressez.

Si il y a lieux, passe ton chemin que d'alimenter le feux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ah ben au moins, tu admets que tu es pénible, c'est déjà ça ! :D

Alors, concernant ta "simple remarque" peux-tu au moins comprendre que ce n'est que la goutte qui fait déborder le vase ?
Ça fait des mois qu'on te supplie de ne pas raconter n'importe quoi, d'être précis dans ce que tu dis, de vérifier et surtout comprendre ce que tu avances, de ne pas intervenir à tout propos et surtout hors de propos.

Les habitués du forum en ont raz-le-bol de voir leurs tentatives d'aide torpillées par tes divagations qui n'apportent rien.
Ils en ont marre de devoir intervenir pour rattrapper tes bourdes et tes allégations foireuses !
Je ne parle même pas des collaborateurs qui, même s'ils sont soumis à un sérieux devoir de réserve, n'arrivent pas toujours à cacher une pointe d'agacement !

Fais un effort, remets-toi un peu en question et tout ira bien !
Badge +4
me remettre en question? ceci est hors sujet pour ici.
Merci à tous ceux qui mon répondus, c'est super gentil. Bonne soirée à tous
Badge +4
et? ou en est le problème?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci à tous ceux qui mon répondus, c'est super gentil. Bonne soirée à tous
Pas de quoi, jacson. Content si tu as pu avoir ta réponse !
Bonne soirée 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
et? ou en est le problème?
Voila , c'est précisément un exemple typique de tes interventions idiotes et inutiles !
Il n'y a pas de problème, il y avait une question; la réponse a été donnée et elle satisfait jacson.

Donc TAIS-TOI ! 😠
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Pour en revenir au sujet initial, ccol a raison pour les appels gratuits vers une ligne fixe grecque (gratuite dans les heures précisées), mais jacson n'a pas précisé si c'était vers une ligne fixe grecque, un GSM grec ou un GSM belge! Donc appels vers :

- ligne fixe = gratuit entre 17h et 8h en semaine, 24h/24 les WE et jours fériés (avec un maximum de 2.000 minutes/mois) si tu as bien le Happy time international
- sans le HT International : 0,50€/minute vers fixe ou GSM grec
- appel vers un GSM Belge : tu n'es pas censé savoir que ton correspondant est à l'étranger -> tu ne paies rien en plus (en fonction de ton forfait) et lui (elle) paie 0,01€/minute reçue chez Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Effectivement, je ne m'étais basé que sur le cas des correspondants grecs.
Merci pour ces précisions supplémentaires qui sont loin d'être superflues ! 😉
Moi aussi j'avais un pack maxi, en téléphonant après 17h vu que je rentre du travail qu'à 20h, ils trouvent le moyen de me facturer des appels a l'étranger soit disant j'ai appelé en dehors de mon forfait. Lol !!! Déception totale de proximus. Je e suis dit je vais chez proximus pour être tranquille mais je regrette.
Badge +4
les collaborateur pourront certainement rectifié la facture.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
les collaborateurs pourront certainement rectifiéer la facture.
Ou pas !
Badge +4
Ou pas !

possible.
merci.correcteur grammatical.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bon, si vous arrêtiez de vous battre!

Si jacson (le fils de jac -> bon, je sors 😉 ) a toujours le Happy Time international, ses communications sont, comme dit plus haut, gratuites vers les fixes (17h-8 en semaine, 24/24 WE et fériés) grecs + tous pays européens + USA, Canada, Maroc et Turquie (attention, pas la Suisse).

Si, il a maintenant le Free National/International Calls, les GSM sont gratuits aussi (sauf pour le Maroc et la Turquei qui n'ont pas voulu adhérer à l'accord)!

À jacson de nous dire ses plans tarifaires!

Mais un post de 7 mois, je doute qu'il ait attendu notre réponse!
Badge +4
@Devil C'est cary72 qui voulais avoir une réponse.

Commenter