Prix de la HD



Bonjour,


Ca y est la HD est enfin disponible dans mon quartier mais cela necessite une opération technique sur ma ligne téléphonique. Combien cela va-t-il me couter ? Est-ce que la HD est payante ? Si oui combien ?


Merci !

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Et non, c'est un service 'normal'.


Si vous payez pour un abonnement Tv avec ou sans pack, dans ce cadre, soit la HD est ou n'est pas disponible.


Si la HD devient disponible pour vous, vous n'avez rien à payer. C'est comme celà car finalement vous payez ce service même sans l'avoir.


Celà veut dire aussi qu'avec un peu de chance votre qualité de bande internet va augmenter et là aussi vous avez payé le même prix.


Maintenant, vous parlez d'opération, si avez déjà une bbox2 ou 3 , tout se passe à la cabine.


Dites-nous quel modem/router vous possédez ...


décontracté



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,


Max, je crains que tu ne sois un peu trop optimiste ! :-(


Si la HD est disponible, cela signifie que la ligne est devenue éligible pour le VDSL2.

Pour bénéficier de la HD, il faudra donc faire effectuer une migration vers la technologie VDSL2.


Malheureusement, cette migration n'est apparemment plus gratuite si elle est demandée par le client.

Il me semble que Devil parlait d'un montant de 50€ (je ne retrouve plus son post ...)


A part les frais de migration, tu as cependant raison : le prix de l'abonnement est le même, qu'il y ait HD ou pas ... ;-)

Commenter