Skip to main content
excusez moi mais je ne trouve pas les prix des locations de matériel tel que téléphone fixe ou fax pourriez vous me renseignez svp d'avance je vous remercie
Si tu en as 1 (ou 2, 3,...) en location, regarde le détail de ta facture (généralement 4,95€/mois pour un téléphone).



Si pas, il n'y a plus d'appareils en location dans les Proximus Center (hormis centrales et grosses infrastructures). Il faut donc en acheter un! Media Markt, Cora, Carrefour, Makro et autres en proposent déjà en pub à partir de 20-25€ (fixes ou portables), d'où rentabilisés en quelques mois!
@Devil, tu oublie van den borre , toute autre magasin de téléphonie. propose aussi des téléphone fixe. parfois avec de meilleur conseils.
[quote=Devil]Si tu en as 1 (ou 2, 3,...) en location, regarde le détail de ta facture (généralement 4,95€/mois pour un téléphone).



Si pas, il n'y a plus d'appareils en location dans les Proximus Center (hormis centrales et grosses infrastructures). Il faut donc en acheter un! Media Markt, Cora, Carrefour, Makro et autres en proposent déjà en pub à partir de 20-25€ (fixes ou portables), d'où rentabilisés en quelques mois![/quote



Tout à fait, je te donne l'exmple de ma mère qui, sans faire attention a pris il y a quelques années (8 ans ?), un appareil proximus qui coûtait que 79 € et a payé finalement 480 € (4.99 € *12 mois*8 ans) avant que je m'en rends compte. Bien sûr proximus n'a pas remboursé la différence en disant bien que ma mère aurait du s'en apercevoir avant :@

Donc achète bien un téléphone fixe et surtout ne le loue pas! !
@Tapedu : j'ai indiqué 'et autres'! Bien sûr que Vandenborre, Krëfel, Fnac, Lidl, Aldi, ... le font aussi! Mais indiquer tous ces magasins ferait un post interminable!



@antartica : c'est en effet au client de lire au complet ses factures et de contacter le service clientèle pour savoir si des éléments peuvent être réduits ou supprimés! Combien de gens louent encore un téléphone à cadran alors qu'ils ont un téléphone à touches depuis plus de 20 ans et que le cadran est recyclé depuis le même laps de temps? Parce qu'ils ne lisent pas leur facture!

Commenter