Skip to main content
Bonjour , il y'a quelque mois ma facture à commencé à augmenté pour aucune raison et quand j'essaye d'appeler au numéro indiquer pour plus d'information , personne ne répond ou l'ont me donne que le montant à payer du mois, d'habitude je paye 53,95€ mais c'est ensuite passer à 54,95€ mais ce n'était pas un problème après 2 ans de contracts , mais là elle n'arrête pas d'augmenté tout les 4 mois maintenant je suis passé à 56,35€ j'aimerais s'il vous plait avoir une réponse de cette augmentation ,

Bien à vous

Ismaël
Bonjour Ismaël_02 ,

Proximus a effectivement adapté les prix de certains de ses abonnements le 01/01/2017. Cette information était mentionnée dans votre facture du mois de novembre.

Vous trouverez toutes les informations ici : www.proximus.be/tarifs







Je remarque que sur vos deux dernières factures, vous avez oublié de verser 1,40eur.

Afin d'éviter des rappels et autres complications, je vous invite à régulariser ces montants en même temps que votre payement de votre dernière facture, soit un total de 59,15eur.



Je vous souhaite une agréable journée.



Patrice
Bonjour Ismaël_02 ,

Proximus a effectivement adapté les prix de certains de ses abonnements le 01/01/2017. Cette information était mentionnée dans votre facture du mois de novembre.




Patrice, il serait étonnant d'avoir les résultats d'un sondage du nombre de clients qui lisent leurs factures de A à Z et qui ont lu l'encart d'indexation sur celle de novembre... 😉

Commenter