Skip to main content
Depuis trop longtemps je paie une facture trop élevée pour mon internet surtout que je n'utilise jamais mon gsm en internet sauf en WIFI , j'ai donc la télé et le tél fixe

Mon voisin est parti chez Scarlet et plusieurs de mes amis son aussi partis aussi , et ne paient que 39.90 euros par mois pour exactement la même chose que moi

En ayant une ligne de tél dans ma rue qui date depuis plus de 20 ans et n'ayant qu'une vitesse moyenne c'est un peu cher chaque mois j'ai en moyenne entre 65 et 75 euros par mois

J'ai pris renseignement chez mes amis et à la société Scarlet et comme je me suis fais voler depuis tant d'années chez proximus je peux me permettre l'appareil à 99 euros de Scarlet qui va être très vite amorti et un deuxième poste pour une deuxième tv ne coute que 4 euros de plus , jeter mon argent j'en ai vraiment marre je ne suis pas étonné que proximus a une chute sur ses actions de plus de 15 % en bourse depuis juin dernier mais bon , la concurrence joue et est là pour en profiter , 250 euros par an de moins à payer çà vaut la peine , quand je compte l'argent que j'ai perdu depuis tant d'années , c'est effrayant !!
@renafina, sachez que scarlet est un filliale de proximus :D



quand au cours de proximus, il est possible qu'il reprenne du poil de la bête.

Commenter