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Depuis maintenant 4 mois je tâche à coup de relances, relances et relances d'obtenir de Proximus de répondre très simplement à la demande suivante :

- Je disposais de l'avantage de la connexion internet payée par mon employeur, je l'ai quitté le service a donc été supprimé... logique

- Proximus, dans ce cas précisé, est censé me contacter pour savoir ce que je souhaite conserver du contrat, chose que naturellement ils n'ont pas fait, préférant me facturer le service plein pot

- J'ai contesté en demande la chose très précise suivante :

> Supprimer internet

> Proximus TV dans sa version la plus élémentaire

> Ligne fixe

- Dans un premier temps, il n'y a eu aucun changement, après m'être une fois de plus exprimé, j'ai finalement eu une personne qui m'a dit faire le nécessaire; depuis, je n'ai effectivement plus internet mais je continue à être facturé.

- J'ai donc décidé de ne payer mes factures en retranchant les services dont je demande la suppression depuis 4 mois.



J'avoue ne jamais avoir rencontré une société dont le service clientèle est aussi pitoyable

Il est grand temps que vous vous repreniez en main
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