Skip to main content


Depuis que Belgacom n'arrête plus de faire des mises à jour, plus rien ne fonctionne, j'ai 3 tv donc 3 décodeurs , hier cela fonctionnait auj plus rien, j'ai allumé ma tv et le message qu'il donne plus de signal, j'ai tel et on m'a répondu que c'était les calbes des décodeurs qu'il fallait changer vu les mises à jour, j'ai demandé si il n'y avait pas moyen d'envoyer un technicien pour voir le problème récurrent, car cela fait 4 fois que je tel pour ce problème.





La personne m'a répondu que si on voulait payer 85 euros il n'y avait pas de problème, j'ai répondu que l'on faisait que payer j'ai acheté des dévolos cela ne fonctionne pas , maintenant ce sont les cables qu'il faut changer (c'est gratuit) en espérant que cela fonctionne, si pas il faut acheter des autres appareils, que fait Belgacom pour ses clients qui paie régulièrement?



Les câbles des décodeurs à changer suite MAJ ?......





Quels câbles, ethernet ou Hdmi ?, quel est le 'sot' qui vous a raconté une pareille ineptie.





- Vérifiez que vos CPL aient les bons témoins allumés 'jaune ou vert'





- Eteignez vos décodeurs





- Eteignez votre bbox - attendez un peu - rallumez votre bbox - attendez que tous les témoins soient ok





- Rallumez vos décodeurs un par un en vérifiant leur bon fonctionnement





Ce sera un premier diagnostic....Si problème vérifiez si votre ligne n'a pas subi une diminuation de flux expliquant les pertes de signal.





décontracté


Commenter