Skip to main content


bonjour . en fait j'arrive pas m'inscrit dans le service fon belgacom, quand je rentre dans mon e-services puis mes produit il y a seulement le Proximus smart+ 65, qui est visible et rien d'autre. Alors que je doit faire pour m'inscrit?????? merci



Hello,





Belgacom Fon n'est accessible que par les eservices de Belgacom non ?




Merci pour votre réponse ou question. je suis client Belgacom avec Full pack ( t TV, internet, fix et gsm) et je suis inscrit dans e-services ,mais quand je rentre dans mes e-services,il y a plus rien qui me derige vers inscription dans fon belgacom.




Bonjour Alex,





Je pense que ce que Chris veut dire c'est que vous n'êtes peut-être pas dans la bonne partie des e-services, il y a je crois possibilité de sélectionner la partie proximus ou belgacom ( à vérifier, je n'ai que la partie belgacom car pas client proximus)





Dans la partie belgacom, il y a normalement ceci dans la rubrique 'mes produits'





Consulter mes Belgacom e-Services Ajouter mes Proximus e-Services















Mes Produits











Mon Internet internet at home Belgacom Internet Partout Maxi - fx xxxxxxx







internet at wifi Belgacom Fon



















Ma ligne fixe Ligne Classic - 071 xxxxxx







Au cas ou vous n'avez pas ces rubriques, contactez http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank pour lui demander d'y remédier.






















Re,





Oui j'aurais du être plus clair, comme l'explique Marcs.





http://i55.servimg.com/u/f55/14/71/35/56/sans_t10.jpg





Clique sur 'Consulter mes Belgacom e-services' , ça marche ?


Bonjour Alex,

Aviez-vous déjà eu l'occasion de consulter ces deux liens afin d'obtenir la marche à suivre pour s'inscrire sur Fon et s'y connecter ?

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/p...

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/p...

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bien à vous,

Eva.


Commenter