Bonjour,
Ma maman est à l'étranger et pas moyen d'acceder à internet. C'est bien écrit 3G mais aucune connection possible a internet. Pouvez vous me dire ce qu'elle doit faire? Pouvez vous nous aider
Page 1 / 1
anneherman, pour me permettre d'analyser la situation de votre maman, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant son numéro d'appel concerné. D'avance merci, JessicaR
Bonjour Jessica,
Merci de votre réponse mais j'ai téléphoné à Proximus ce matin et il y avait visiblement une restriction sur son abonnement. La restriction a été levée et le problème a ainsi été réglé.
Anne Herman
Merci de votre réponse mais j'ai téléphoné à Proximus ce matin et il y avait visiblement une restriction sur son abonnement. La restriction a été levée et le problème a ainsi été réglé.
Anne Herman
anneherman,
Parfait. Nous sommes ravis de lire que tout a été réglé. Nous restons à disposition si nécessaire.
VincentO
Parfait. Nous sommes ravis de lire que tout a été réglé. Nous restons à disposition si nécessaire.
VincentO
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.