Bonjour
J'utilise fréquemment la 3G en Belgique mais depuis que je suis en France, celle ci ne fonctionne plus. J'ai pourtant reçu un SMS me confirmant que je pouvais y avoir accès en payant 6 cents par Mega utilisé. Pouvez-vous me dire pourquoi ça ne marche pas et comment résoudre ce problème ?
Merci de votre attention
Page 1 / 1
tout dépend de l'opérateur sur lequel vous êtes connecté.
Je suis actuellement sur SFR
Le SMS est envoyé par défaut et ne tient pas compte des autres paramètres. Es-tu sûr que tu n'as pas un barring sur le data en roaming?
Bonjour Hyderion,
Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de GSM en privé?
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Vincent
Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de GSM en privé?
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Vincent
Bon jour,
J'ai le même souci, impossible d'utiliser internet à l'étranger malgré mes activation de mon Galaxy s5..
J'ai le même souci, impossible d'utiliser internet à l'étranger malgré mes activation de mon Galaxy s5..
@aux collaborateurs, quel est donc cette procédure pour débloquer puisque vous intervenez en privé?
Étudies çà tu pourras encore faire quelques postes ....... https://www.ctm.net/mobiweb/mobiledata/en/gprs.html
ok, mais pourquoi ne donne t'il pas ce genre d'info en PUBLIC?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.