Skip to main content
Bonjour

J'utilise fréquemment la 3G en Belgique mais depuis que je suis en France, celle ci ne fonctionne plus. J'ai pourtant reçu un SMS me confirmant que je pouvais y avoir accès en payant 6 cents par Mega utilisé. Pouvez-vous me dire pourquoi ça ne marche pas et comment résoudre ce problème ?

Merci de votre attention
tout dépend de l'opérateur sur lequel vous êtes connecté.
Je suis actuellement sur SFR
Le SMS est envoyé par défaut et ne tient pas compte des autres paramètres. Es-tu sûr que tu n'as pas un barring sur le data en roaming?
Bonjour Hyderion,



Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de GSM en privé?



Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Vincent
Bon jour,

J'ai le même souci, impossible d'utiliser internet à l'étranger malgré mes activation de mon Galaxy s5..
@aux collaborateurs, quel est donc cette procédure pour débloquer puisque vous intervenez en privé?
@aux collaborateurs, quel est donc cette procédure pour débloquer puisque vous intervenez en privé?



Étudies çà tu pourras encore faire quelques postes ....... https://www.ctm.net/mobiweb/mobiledata/en/gprs.html
ok, mais pourquoi ne donne t'il pas ce genre d'info en PUBLIC?

Commenter