Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement mobilus s il y a quelques semaines. Je n'ai rien utilisé de plus que ce à quoi j'avais droit et pourtant sur my Proximus il est indiqué que je dois deja payer 16,89 euros alors que mon abonnement coûte 15,99 euros par mois. J'aimerais donc comprendre , parce que là je n'ai vraiment rien utilisé en plus .....
Page 1 / 1
Pas sûr!
1. vérifie ta consommation via MyProximus
2. regarde dans les paramètres de connexion de ton téléphone quelle application a consommé autant (si c'est Androïd : Paramètres->Connexions->Utilisation des données. iOS, je sais pas).
Bonjour Alexdtttt,
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.