Skip to main content
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement mobilus s il y a quelques semaines. Je n'ai rien utilisé de plus que ce à quoi j'avais droit et pourtant sur my Proximus il est indiqué que je dois deja payer 16,89 euros alors que mon abonnement coûte 15,99 euros par mois. J'aimerais donc comprendre , parce que là je n'ai vraiment rien utilisé en plus .....
J'aimerais donc comprendre , parce que là je n'ai vraiment rien utilisé en plus .....



Pas sûr!



1. vérifie ta consommation via MyProximus

2. regarde dans les paramètres de connexion de ton téléphone quelle application a consommé autant (si c'est Androïd : Paramètres->Connexions->Utilisation des données. iOS, je sais pas).
Bonjour Alexdtttt,



Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter