Skip to main content
Bonjour,



n'ayant eu aucunes réponses claires à mes questions, je poste ici mon témoignage (dans l'espoir au moins d'être lu par une personne compréhensive de chez Belgacom):



Mon épouse profite d'une promo chez Phone House le 30 septembre dernier j'our de l'action (abonnement Proximus avec tablette Archos 7 offerte), elle hésite à prendre la même chose pour notre fille et le commercial lui signifie qu'elle peut annuler sans frais dans les 7 jours en envoyant un recommandé chez Belgacom (comme écrit sur le contrat noir sur blanc) avec entête Proximus, données de Belgacom et de Phone House etc ... Deux jours plus tard tout est rendu à la boutique et annulé suivant les modalités énoncées, le cadeau est rendu et tout était sorti de notre esprit jusqu'au 16 novembre où nous recevons une facture de 150,00 euros pour résiliation !



De part et d'autre personne ne nous aide, le couteau sous la gorge, mon épouse réactive le contrat sur les conseils de Phone House, vu qu'au 6060 nous sommes tombés plusieurs fois sur une personne pas très sympa et je reste poli qui m'a même raccroché au nez ce jour ! alors que je reste calme et posé, moi, je me fais prendre de haut et m'entends dire qu'il fallait aller dans une boutique Belgacom, ben oui c'est facile cette réponse, mais nous voilà avec une facture de 150,00 euros que j'ai payée ce jour pour ne pas avoir de problèmes, au 6060 on me dit que je serai remboursé (ça reste à voir), mais me voilà quand même avec un abonnement non voulu, un cadeau (de 99,00 euros) non reçu, des frais de déplacements, de téléphone et de recommandé, merci le ou les service à la clientèle quels qu'ils soient.



Je m'étonne quand même que Belgacom cautionne les agissements de Phone House vu qu'ils créent mon abonnement via leurs pratiques et ce, avec un contrat farfelu, car soit le compte a été créé via des données informatiques communiquées par Phone House dont les agissements sont ignorés, soit c'est sur base du contrat signé qui est un faux, dans les deux cas il y a faute, mais malheureusement la seule issue est la voie juridique, vu que tout le monde vous tourne le dos, pour ma part j'ai autrechose à faire !



Où sont passés la communication, le service à la clientèle, l'aspect humain et le bon sens ?



Je travaille pour ma part (dans un autre domaine) toute la journée en rapport avec la clientèle, j'essaye toujours d'aider les abonnés, même si cela concerne un autre service, laisser les gens dans les ennuis n'apporte rien à personne, au moins je peux me regarder en face devant le miroir et j'ai la concience tranquille, nous vivons malheureusement dans un monde en majorité égoiste et mon seul regret c'est d'avoir cru que des sociétés qui ont pignon sur rue, font de belles publicité, des enquêtes de satisfaction etc ... vous roulent dans la farine.



Si ce post est publié, j'espère au moins que cela servira de mise en garde pour d'autres personnes.



Merci d'avoir lu ce témoignage,



Christian V.

Bonjour Christian 18213,



Je vous présente mes excuses, au nom de Balgacom, suite à ce contact que vous avez eu avec nos différents services.



Je souhaite vous aider et faire suivre ce cas auprès du magasin concerné, c'est pourquoi, je vous invite à me transmettre le lien de votre post par Message Privé ainsi que votre numéro de Gsm ou de client.



Je ne manquerai bien sûr pas de vous informer de la solution que nous pourrons envisager ensemble.



Bien à vous,



Eva.






Bonjour Eva de Belgacom,



je vous remercie pour cette sympathique et rapide réponse,



cela fait plaisir de voir que l'on est pas toujours seul et ignoré



quand on a des problèmes et que l'on peut espérer une issue heureuse



grâce à des personnes aimables et de bonne volonté dont vous faites partie.



Bien à vous,



Christian V.


Commenter