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Bonjour,



Depuis quelques temps quand je vais sur mon compte My proximus, je tombe dans l'onglet Grandes entreprises. Dans l'onglet privé, il n'y a rien et je n'arrive pas à consulter mon compte et mes factures. Que faire ? Je suis déjà découragée à l'idée de téléphoner et d'attendre un opérateur 🙂
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maintenant, est-ce que votre abonnement est personnel ou est payé par votre entreprise?
idem pour moi depuis une de leur mise a jour il y a 2h bonne heures!
bizzare, je n'ai aucun problème d'accès. tout est bien en français et je suis bien sur particulier.



j'ai fait le test avec 2 navigateurs différent, arrivé en anglais et loger en anglais l'affichage reviens en français et sur privé.



@tof as tu essayé de revenir sur particulier?
Tapedur, De mon côté ok!

Je pense que pour moi, que la mise à jour en court était le problème

.

Vu que par la suite j'avais l’info de la mise à jour a l'écran jusque au 11 a 15h.!

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