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Bonjour,



Cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus accès à mon Premium Club que ce soit via l'application MyProximus que via le site web

Sur l'application je ne retrouve plus l'onglet Premium Club et sur le site web il me dit que j'e n'ai pas les accès nécessaires

Pourtant j'ai encore reçu un mail il y une semaine me précisant mon nombre de points et que certains arrivaient à échéance prochainement

J'ai contacté le helpdesk à plusieurs reprises mais tous leurs conseils sont faux :

- me connecter avec le compte de mon épouse (elle n'a pas de compte)

- désinstaller et réinstaller My Proximus (ca ne marche pas)

Comment puis-je retrouver mes accès ?

Merci de votre aide
Bonjour Mrvc,



Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



Nadia
Bonjour Pierre,



Je viens de vous répondre via message privé.



Bonne journée.



Adriano

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