je ne parviens plus à me connecter aux e-services suite à mon déménagement et à l' attribution d' un nouveau numéro de téléphone à cette adresse.
J' ai effectué une nouvelle opération d' enregistrement avec n° client, date et code d' activation (obtenu en téléphonant au 0800/33263) mais cela ne fonctionne pas.
Le message d' erreur qui s' affiche est SAML 2.0 authetication failed.
Merci de me dépanner.
Page 1 / 1
Bonjour,
Peut-être un problème technique, mais logiquement vu que tu as un nouveau numéro d'abonné, tu dois attendre une nouvelle facture pour cette ligne et lorsque tu en as une, te réinscrire !
Peut-être un problème technique, mais logiquement vu que tu as un nouveau numéro d'abonné, tu dois attendre une nouvelle facture pour cette ligne et lorsque tu en as une, te réinscrire !
Bonjour Johnangels,
Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, pouvez-vous svp me communiquer via Message Privé les informations suivantes:
- Votre numéro de téléphone
- Votre numéro de client
- Votre login de connexion aux E-services
- Votre adresse e-mail
- Un numéro de contact (de préférence un gsm)
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, pouvez-vous svp me communiquer via Message Privé les informations suivantes:
- Votre numéro de téléphone
- Votre numéro de client
- Votre login de connexion aux E-services
- Votre adresse e-mail
- Un numéro de contact (de préférence un gsm)
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.