Skip to main content


Bonjour a tous,





J'ai récemment acheté un pc pour mon fils et j'ai voulu acquerir une licence supplémentaire de norton internet security pour protéger son ordi.





Et la j'ai eu un petit soucis, au bout de 3 jours, je n'ai pas encore reçu de mail pour activer ce dernier et en cherchant partout comment activer ce deernier nous avons malheureusement cliquer sur un 'truc' qui nous a fait commander une troisième licence dont je n'ai absolument pas besoin.





J'ai vu que je disposé d'un délai de 15 jours pour renoncer a cet achat sur le mail de confirmation de commande de cette troisième licence. Comment dois je procéder?





Et pendant que j'y suis comment obtenir cette deuxième licence???? Dans mes e services il n'est plus ecrit 'en cours' a coté de ma commande mais je n'ai a ce jour recu aucun code pin pour activer cette deuxième licence...





Merci d'avance pour votre aide bonne journée a toutes et tous.



Bonjour;





Vous devez prévenir de votre résiliation de votre commande par recommandé au prestataire de service (en l'occurence ici Belgacom) ou téléphoner au 080033800


Commenter