Skip to main content
Bonjours

Je suis passez de la carte prépayée proximus a un abonnement proximus et depuis je ne peux plus acheter sur google play donc

Je sonne chez proximus qui me dit nous vous activons ce services doit attendre 48h

1semaine plus tards ca ne vas toujours pas

Je recontacte proximus et on me dit tout est en ordre ca doit venir de chez google

Je telephone chez google qui me dit on non monsieur tout est en ordre chez nous le probleme vient de votre fournisseur

Je fait des test moi même

Achat via carte googles play oki

Achat via un autre abbonement oki

Dans mon my proximus je ne vois pas le services ou on peux gerer la limite d achat



Donc le soucis viens de chez proximus

Peux etre que je devrait changer d opperateur ?



Cordialement
Bonjour,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé via le lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675





D'avance merci,



Bien à vous,



Sara
Bonjours

Dans mon my proximus je ne vois pas le services ou on peux gerer la limite d achat.



Donc le soucis viens de chez proximus



Cordialement




je ne pense pas qu'il soit possible via my proximus de gerez les montant d'achat pour des service externe.
Si car sur celui de ma femme dans les services il fait marquer proximus m pay et on sais gerer la limite or chez moi il apparait pas or que soit disant il est activer
Quel différence entre vous et votre femme pour le type d'abonnement?
C'est le même sauf que moi il est pris dans le pack int tele et ligne fixe
Moi ce que je comprends pas

C'est quand on vous dit m pay est activé et que vous pouver gerer ce services via my proximus et que preuve a l appui rien apparait et que ce services ne fonctionne pas

J ai telephoner chez googles ou il n y a aucun soucis contacter plusieurs fois proximus et ca fait 3semaine que on dit c'est activer mes rien ne vas demain derniere chance je passe a teleboutique et si rien ne ce passe je change soit je retourne en prépayé ou soit je change de fournisseur

Je ne peux passer des semaines a expliquer mon problème pour avoir chaque fois la même reponses ( c'est bon c'est activé) et que rien ne vas
Si vous avez fait le nécessaire par mp auprès des collaborateur, il devrait avoir une suite.



Si il n'y a pas de suite , relancer via la messagerie privée.

Commenter