Bonjour,
Celà fait quelque temps que j'essaye d'activer Netflix par le biais de la facture proximus en tant que Bonus TV mais à chaque fois la même erreur 'Connexion maximale atteinte,veuillez réessayer ultérieurement.
Pourtant le code pin est bon car c'est celui de base normalement (1234)
Pourriez vous s'il vous plait débloquer la situation ou me mettre netflix en tant que bonus tv
En vous remerciant.
Page 1 / 1
Mon problème n'est pas si important ??
Bonjour Qlimax,
je suis navré de vous répondre tardivement.
Afin de pouvoir analysé votre problem, vous pouvez envoyer votre numéro de ligne en privé via ce lien.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Michaël
je suis navré de vous répondre tardivement.
Afin de pouvoir analysé votre problem, vous pouvez envoyer votre numéro de ligne en privé via ce lien.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Michaël
Bonjour Qlimax,
Pouvez-vous réessayer maintenant ? Cela devrait fonctionner.
Vincent
Pouvez-vous réessayer maintenant ? Cela devrait fonctionner.
Vincent
Oui tout est ok maintenant,j'ai réussi à l'activer merci beaucoup 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.