Skip to main content
Bonjour,



Je suis abonné Belgacom TV et INTERNET COMFORT, j'aurais aimé avoir l'abonnement téléphony en plus dans mon pack (vu la promo Happy Time XL)



J'ai déja essayé plusieurs fois de faire la demande par internet (ristourne 50 euro !!!) mais ca ne fonctionne pas ... il y a un message qui me dit "Votre commande ne peut pas etres traitee en ligne... vous pouvez prendre contact avec notre service clientelle au 0800 33 313."



Là on m'a dit qu'il fallait continuer à essayer, ca fait presqu'une semaine que j'essaye, pas moyen ...



J'ai demandé si lui il ne pouvait pas le faire il m'a dit que si lui il le fesait ca allait me couter 50 euro d'activation ...



J'ai essayé avec Mozilla Firefox et Internet Explorer, Rien n'y fait





Bon et maintenant, qu'est ce que je fait ???



Bien à Vous

Les activations de pack sont gratuites jusqu'au 06/11.



Je vous conseille de vous rendre dans un Belgacom Center muni de la pièce d'identité du titulaire des abonnements pour faire votre demande d'ajout de ligne.


"Les activations de pack sont gratuites jusqu'au 06/11."


Uniquement pour les packs avec nouveau client internet.



= si c'est juste un ajout de téléphone > payant


Bonjour Sami,



Puis-je vous demander de m'envoyer par message privé votre numéro de connexion ou de client afin que je transmette votre demande au service adéquat?



Merci d'avance,



Bien à vous,



Eva.




@David2511 : Non, toutes les activations de pack sont gratuites jusqu'au 06/11. A ne pas confondre avec l'installation qui est soumise à conditions.


Commenter