Skip to main content
Bonjour

Suite a changement de deux Gsm j'ai installer l'app proximus tv sur les nouveau Gsm.

Ayant atteins le nombre maximum d'appareil autorisé, j'ai supprimé tous les appareil connecté via le décodeur proximus.

Depuis impossible de connecter un nouvel appareil, j'ai chaque fois le message



Je précise j'ai déja supprimé l'application, redémarré le gsm et réinstallé l'application, mais fonctionne toujours pas.

Merci de votre aide
Je viens de voir sur mon Pc que via l'application sur widows 10, le message d'erreur que l'on doit attendre 30 jour pour de nouveau associer l'appareil avec le compte proximus, contournable via google chrome 🙂 .

Est il possible que du coté de proximus ils reset le système, pour ne pas devoir attendre 30 jours.

Merci d'avance
le plus simple serait de supprimé la liaison dans my proximus
le plus simple serait de supprimé la liaison dans my proximus

On ne sait pas le faire via myproximus

J'ai essayer d'instaler sur un autre appareil et même message d'erreur 😞
???

vous avez une liaison entre myproximus et vos applications proximus.

ne serait-elle pas présente?



c'est cette liaison qu'il faut supprimé.
Apres une heure au téléphone avec Proximus, problème réglé.

Ils on dissocier les appareils manuellement

Ils sont pas trop au courant de l'app proximus TV 😞
vérifié maintenant dans votre my proximus si vous trouvé les icones des application.
vérifié maintenant dans votre my proximus si vous trouvé les icones des application.

Oui il y a l'icone, mais on ne sait pas gérer les appareil connecté via myproximus.
il ne sagit pas de gérez les appareils, mais les applis et leur liaison avec vos périphérique.

Commenter