Bonjour,
Je voudrais pouvoir gérer aussi bien mon abonnement TV+Internet et mon abonnement GSM à partir d'un compte unique myproximus.
Lorsque je veux associer mon abonnement GSM Mobilus sur mon compte myproximus, il me dit que "Cette option est reservée aux clients Proximus Mobile.". Mon compte myproximus me permet deja de voir mon abonnement internet & tv.
J'ai bien trouvé dans la faq un guide me demandant de créer un compte supplémentaire, mais vu que mon adresse email est déjà utilisée pour mon compte myproximus, il ne veux pas faire créer le second compte sur cette adresse.
Merci d'avance,
Page 1 / 1
Bonjour MrRaph,
Avez-vous une deuxième adresse mail ? Dans ce cas il est possible d'introduire une nouvelle inscription avec cette autre adresse. Sinon il faut mettre le mobile dans le pack afin d'avoir accès à tout sur le même espace My Proximus. Bonne journée, Nadia
Avez-vous une deuxième adresse mail ? Dans ce cas il est possible d'introduire une nouvelle inscription avec cette autre adresse. Sinon il faut mettre le mobile dans le pack afin d'avoir accès à tout sur le même espace My Proximus. Bonne journée, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.