Skip to main content
Bonjour,





Certains de nos membres ont une connexion internet, belgacom TV, ligne fixe chez eux qui est facturé au nom de la société.





J'ai crée un compte e-services pour chacun de ces membres sur le site de belgacom et ils peuvent voir et modifier leur abonnement.





J'ai installé le logiciel Belgacom TV partout sur leur iPad2 via AppStore, et quand j'essaie de me connecter avec le login et le mot de passe des e-services comme recommander dans le tutorial Belgacom, il refuse ma connexion.



j'ai essayé avec un e-service qui n'appartient pas à la société mais a titre privé et là ça fonctionne ==> ce n'est pas logiciel mais bien au niveau Belgacom.



J'ai téléphoné au service clientèle de Belgacom qui m'a redirigé vers un autre service car mon numéro de client est classé comme professionnel (0800 33 200), là j'ai eu une personne qui m'a gentiment dit qu'aucun support pour cette application n'est disponible par téléphone !!!!!!!! ==> A quoi sert un service Pro dans ce cas !!!!! plus de 24 heures pour arrivé à cette réponse là !!!!!!!



Il m'a conseilé de m'inscrire sur ce forum pour trouver une solution.





Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.





Philip



Salut Philip,





je suis dans le meme cas que toi a part que je suis client belgacom privé,



j'ai installé le logiciel sur iphone4 et samsung galaxy tab et lors de la connection il me donne le message suivant :



je dois etre client belgacom pour bénéficier du service !!!!!!



Pourtant mes codes e-services fonctionne sur le site de belgacom e-service



Ensuite,



J'ai téléphoné au service clientèle de Belgacom , là j'ai eu une personne qui m'a gentiment dit qu'aucun support pour cette application n'est disponible par téléphone et m'a conseilé de m'inscrire aussi sur ce forum pour trouver une solution.



Merci d'avance à ceux qui pourront nous aider.



kévin


Bonjour,



Voici un récent sujet (incluant des indications d'Eva) qui vous fournira plus d'informations.



Cdlt,


Salut throkr,





j'avais vu le sujet mais malgres toutes les solutions de ce post cela ne change rien au probleme pour moi tjours ce message vous devez etre client BGC .... :(



Wait and see ......





Cdlt




Bonsoir Carlier,



Dans ce cas, il serait peut-être utile de prendre contact avec Eva directement par MP en lui communiquant les données mentionnées dans le 3ème commentaire du sujet évoqué plus haut ... Clin d'œil



Cdlt,


Merci beaucoup à tous,





Mais quelqu'un aurait-il le mail de EVA pour que je puisse lui communiquer les données.





Merci encore Rigolant


Bonjour Philip,



Voici pour contacter Eva ... Sourire


Bonjour,





Problème identique .... même info sur l'absence de support téléphonique ...



Même conseil de contacter Eva via le forum ..... MAIS





aucune réponse de Eva deuips ( mardi matin ) ..... en impatiente !



pq cela ne marche t'il pas toujours du premier coup En pleurs


Bonjour,



Je vous invite à vérifier dans les e-services de Belgacom, que vous avez bien la partie Belgacom TV. Si ce n’est pas le cas il faut me le signaler en me transmettant, via message privé, les données suivantes :



- Votre numéro de client,



- Votre numéro de téléphone,



- Votre login e-services,



- Une adresse e-mail de contact et



- Un numéro de téléphone de contact (de préférence un GSM).





Si vous avez bien le profil Belgacom TV dans vos e-services, une fois le message d’erreur reçu, il y a lieu de faire un nouvel essai dans les 24 à 48 h.



Si le problème est malgré tout persistant, il vous faut vider le cache de l’application et puis retester.



Sur la tablette, cela se fait via le chemin suivant :



- Menu



- Paramètres



- Applications



- Gérer les applications



- TV Partout



- Vider le cache



Si cela ne résout toujours pas la situation, je vous demanderai de me faire parvenir les données suivantes via message privé :



- Votre numéro de client,



- Votre numéro de téléphone,



- Votre login e-services,



- L’appareil employé pour l’application,



- La connexion se fait-elle en wifi ou via le réseau 3G,



- Une adresse e-mail de contact et



- Un numéro de téléphone de contact (de préférence un GSM).



N’hésitez donc pas à me tenir informée !



Bien à vous,



Eva


Commenter