Skip to main content


bonjours ,





j ai un petit soucis avec mon abonnement , hier commencais comme tous les mois mon nouveau forait , avec 100min d appel et 100 sms , donc je telephone en apres midi juste une minute ,et la ,ma minute a ete facturée . j ai appeler le service clientèle qui me dit que effectivement mon forfait commencais hier et donc je n aurai pas du payer . jusque maintenant je sais prouver qu il me reste des minute gratuite mais plus j attend et plus je risque de ne plus savoir le prouver ... meme avec l application hello mes minute gratuite ne sont plus visible . on me dit que c est un probleme qui va se regler mais j espere quand meme beneficier de mes 100 minute gratuite ce mois ci .



Je suppose que vous avez vu celà via les e-services.





Il faut savoir les 'consommations' qui y sont enregistrées ne tiennent pas compte des réductions.





Ce n'est qu'à la constitution de votre facture détaillée que vous pourrez voir s'il y a erreur.....(et réclamer)





cool


Bonjour Mike,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné? Je pourrais déjà des lors, vérifier votre plan tarifaire ainsi que le cycle de facturation. Je ne pourrais cependant pas accéder à votre facture en cours, je ne pourrais le faire que lorsque celle-ci aura été cloturée. Cependant, s'il erreur il y a, celle-ci pourra être corrigée à partir de la réception de votre facture.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter