Bonjour Antoine F , Voici le message que j'ai lorsque que j'essaie de me connecté avec l'application cloud ==>> "Problème survenu,Veuillez vous reconnecter" ==> Problème rencontré , veuillez réessayer plus tard , j'ai accès via le site mais pas via l'application sur mon smartphone Samsung S4 mini , application désinstallée plusieurs fois déjà.
Merci pour votre aide.
Alain Leenders
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Bonjour leenders,
Pourriez-vous me communiquer la version Android utilisée,
Bien à vous,
Jean-Luc
Pourriez-vous me communiquer la version Android utilisée,
Bien à vous,
Jean-Luc
Bonjour jean luc
Version 4.4.2
Bav
Alain
Version 4.4.2
Bav
Alain
Bonjour leenders,
depuis quand avez-vous a constaté le problème et si cela a déjà fonctionné auparavant ?
Michaël
depuis quand avez-vous a constaté le problème et si cela a déjà fonctionné auparavant ?
Michaël
Voilà 10 jours que ça ne fonctionne plus , oui ça fonctionnais très bien avant .
Bonjour leenders,
Avez-vous déjà désinstallé/réinstallé l'application ?
Avez-vous également soumis votre question au support via le site support ?
D'avance, merci.
Bien à vous,
Jean-Luc
Avez-vous déjà désinstallé/réinstallé l'application ?
Avez-vous également soumis votre question au support via le site support ?
D'avance, merci.
Bien à vous,
Jean-Luc
Oui j'ai desinstaller plusieurs fois .... non pas contacté le service support ....
Je vous invite alors à le faire via la page contact que voici en expliquant bien votre problème et en y joignant des captures d'écrans éventuelles.
Ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
Bien à vous,
Jean-Luc
Ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
Bien à vous,
Jean-Luc
Bonjour
Chers collaborateurs Proximus, beaucoup de personnes ont des soucis avec l'application Cloud, certains depuis quelques jours, d'autres depuis le changement de décembre 2016, il suffit de voir le nombre de posts concernant ce problème sur ce forum.
Pourquoi toujours demander de désinstaller et de réinstaller cette application alors que vous savez pertinemment qu'elle ne fonctionne plus avec certaines versions d'Android.
Pour ma part, cela fait 5 mois qu'on me dit que le fournisseur de l'application cherche une solution, à se demander si ils la trouveront un jour.
Alors, chers collaborateurs, ne perdez plus de temps à demander aux gens de désinstaller, réinstaller, contacter le service support, répondez simplement : "Rien à faire, ça ne fonctionne plus !", ça ira plus vite.
Bien à vous,
Chers collaborateurs Proximus, beaucoup de personnes ont des soucis avec l'application Cloud, certains depuis quelques jours, d'autres depuis le changement de décembre 2016, il suffit de voir le nombre de posts concernant ce problème sur ce forum.
Pourquoi toujours demander de désinstaller et de réinstaller cette application alors que vous savez pertinemment qu'elle ne fonctionne plus avec certaines versions d'Android.
Pour ma part, cela fait 5 mois qu'on me dit que le fournisseur de l'application cherche une solution, à se demander si ils la trouveront un jour.
Alors, chers collaborateurs, ne perdez plus de temps à demander aux gens de désinstaller, réinstaller, contacter le service support, répondez simplement : "Rien à faire, ça ne fonctionne plus !", ça ira plus vite.
Bien à vous,
Bonjour à tous,
Un correctif sera mis en production mardi prochain (14 juin), corrigeant le problème de connexion à Proximus Cloud, sur les appareils Android dont la version est inférieure ou égale à 4.4.4.
N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est après cette date.
Je m'excuse sincèrement pour la longue attente de cette solution.
Un correctif sera mis en production mardi prochain (14 juin), corrigeant le problème de connexion à Proximus Cloud, sur les appareils Android dont la version est inférieure ou égale à 4.4.4.
N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est après cette date.
Je m'excuse sincèrement pour la longue attente de cette solution.
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