Question

problème avec application favorite en full control


je viens de téléphoner 2fois pour avoir 4 personnes différentes ... la première avoue ne pas savoir et pouvoir m'aider... la deuxième ne voit même pas pokemon go dans la liste des applications favorites et la troisième du premier appel ...coupure ( volontaire ou non ???) deuxième appel on m'explique qu'une fois le crédit data épuisé il est impossible d'avoir accès à son application favorite gratuite ???? qu'il faut une provision ...alors là je comprends pas bien si c'est illimité et gratuit je voit pas ????? quid ...je ne dit merci ...A savoir que je suis une cliente depuis de très nombreuses années et que nous avons 4 gsm 1 fixe internet et tv alors cadeau

4 commentaires

c'est bizarre pas de réponse de proximus sur ce coup là😬 😠 😡
Badge +4
il ne faut pas croire que les collaborateurs sont a l'affut de tout message. seul les contributeur client le sont.

Concrètement quel est le problème? parce que cela ne me semble pas très clair.
C est qu on nous dit application gratuite et illimitée et qu en fait il faut garder des datas pour la faire fonctionner donc si en full control on n a plus de datas plus d application favorite non plus ...
Badge +4
c'est compréhensible a partir du moment ou votre apps favorite utilise du data, même si celui-ci est gratuit.

vous avez droit a 1000Mb de data.

Commenter