Skip to main content


Bonjour Eva,





J'utilise depuis que je suis cliente chez Proximus (octobre 2012), l'appli Hello! sur android





Jusqu'ici, tout a très bien fonctionné mais depuis le changement dans mon abo MTVG15, à savoir le passage dun forfait d'appel de 60 à 100 minutes, plus rien ne va.





Comme ma facturation commence le 4 de chq mois et que l'option a commencé le 15, 80 minutes m'ont été reporté au mois suivant (ce qui était CLAIREMENT indiqué dans Hello! et dans mes e-services)





Sur les 80 minutes de report + 100 minutes du nouveau orfait du mois; j'en ai utilisé 187 (donc 7 mintes de surplus à payer)...surprise quand ma facture est arrivée avec un surplus de 18 eur !!! ce qui correspond au 87 minutes appelés !!





Je conteste évidemment cette facture et ce montant étant donné que l'information que Hello! et e-services m'ont indiquées étaient erronnées...à moins que ce soit le service faturation qui s'est planté !





Idem avec mon voulume Internet qui est tjs indiqué à 100Mb alors qu'il a été augmenté à 500 Mb...QUID ?





Il serait judicieux de fournir aux clients une fature DETAILLEE pour les abonnements proximus (comme c'est le cas pour Belgacom où on a la possibilité de contester un montant) avec le détail des appels et des MB utilisés !











Merci de prendre en charge ma demande svp



Apparemment idem que :





http://community.belgacom.be/posts/6ff8291ba9" target="_blank




Oui et non, moi ça fonctionne mais la facturation qui suit est différente de la conso affichée !





Moi je sais ce que je consomme donc jpense qu'ici c le service facturation qui a faux !


Commenter