Bonjour,
le délai actuel de transfert des appels entrants vers la voicemail sur mon GSM est actuellement de 10". C'est un peu trop peu dans la majorité des cas.
J'ai trouvé le code à utiliser (**61*+32475151516**nombre de secondes#) mais quand j'utilise ce code, je reçois le message d'erreur suivant : "Problème de connexion ou code MMI non valide".
Je n'ai pas d'abonnement chez Proximus mais une carte Pay & Go. L'utilisation de ces codes serait-elle limitée aux GSM avec abonnements ?
Merci d'avance pour votre réponse.
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Bonjour,
Hélas oui !
L'utilisation de ces codes serait-elle limitée aux GSM avec abonnements ?
Hélas oui !
Oui, c'est efffectivement ce qu'ils racontent sur leur site: ça ne marche que pour les abonnés
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/telephonie-mobile/voicemail-sms-et-mms/voicemail-:-votre-messagerie-vocale/a_id/14697/c/1284,1302,1333,1334
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/telephonie-mobile/voicemail-sms-et-mms/voicemail-:-votre-messagerie-vocale/a_id/14697/c/1284,1302,1333,1334
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