Skip to main content
bonjour voilà mon problème après avoir inscrit mon login et mon mot de passe, je n'arrive pas a avoir accès a mes e-service



un message me dit que je n'ai pas accès a tout mes service ( problème de config.)



je fais la manip prévur



N° client belgacom , date dernière facture et code d'activation e-service mais celà semble ne pas fonctionner



pouvez-vous m'apporter la solution svp



cordialement a vous

Cher Monsieur, chère Madame,



Pareil pour moi ce matin, l'option via données client aboutit à une perte de temps : il faut recommencer via votre n° de portable.



Moi j'ai une plainte à formuler, mais évidemment, on ne trouve pas de rubrique/question préfabriquée qui puisse être choisie pour cela. Suivre votre plainte, ça oui, mais la formuler, ça non. On suit du vent, on perd du temps : belle devise à suggérer à nos BELGACOMIQUES.



Je suis un client depuis plus de trente ans (30 ! ) et j'ai des abonnements, la tv, l'internet, un fixe et un fax, Proximus bien sûr, et Premium club où j'avais obtenu jusqu'à 12299 point en août 2011, que je n'ai plus retrouvés... en septembre. Ils ont été perdus dans le même vent sans doute.



J'ai dû faire une mauvaise manipulation (voyez: on se culpabilise devant BIG BELGACOM-KOM NOU-BROTHER) et j'ai tout perdu. Je me suis donc réinscrit avec les mêmes données (je n'ai pas changé ni de numéros de téléphone ni de gsm, ni de domicile) et voilà qu'en ce moment j'ai (déjà? ou encore?) je ne sais combien de points en moins.



1000 points expirant le 30/09/2013

Numéro de membre : 2440000236711457

Statut : WELCOME

4016 points avant qu'un certain nombre de points n'expirent...



Vous avez vu le nom qu'on s'amuse à donner à mon statut ? WELCOME



Allez kom, Belgacom, vous rigolez? On pourrait avoir une compensation pour toute cette fidélité et tout ce temps perdu pour nous et gagné pour vous?



En octobre nous avons eu pendant 15 jours des problèmes de connexion : il y a avait un problème de câblage dans la rue Keller à 1160 Auderghem : avant qu'ils ne bougent, ça a pris 4 jours au bas mot. Il y a avait deux trous dans le trottoir,les câbles de Belgacom étaient à nu, il a plu dessus, il a même neigé dessus.



Sans téléphone fixe ni fax, sans internet ni wi-fi pour nos hôtes ni pour nous, sans tv bien sûr pendant plus d'une semaine. Puis quelqu'un est venu, ça a redémarré. Mais manque de pot, cela avait entièrement déréglé notre tv : plus moyen de régler le son. Faut dire qu'on ne nous a jamais aidé à régler la télécommande Belgacom de sorte à pouvoir changer volume de son et postes sur la même télécommande.



Cela s'appelle du confort.



Pensez-vous qu'à la facturation suivante il y ait eu le moindre geste, la moindre excuse, la moindre compensation pour les avaries, les pertes de temps, les énervements, les disputes, les dommages encourus ? Vous rigolez ou quoi? On est quand même en Belgique!???



Vous vous doutez bien qu'en tant que Belge, je suis bilingue. Voici en néerlandais, une preuve de ce que j'avance.



Ah! J'oubliais, juste pour rigoler : à l'avenue Keller où une équipe de Belgacom est venu colmater les fuites et réparer le transit des données, ils ont rebouché les trous avec du sable. Pendant quinze jours les piétons ont dû traverser ou passer sur le tarmac. Je ne parle pas des habitants de la maison adjacente. Il ont mis des cônes blanc/rouge, des panneaux orange "piétons traverser", des barres BELGACOM blanc et rouge, puis ils sont venus colmater et refaire entièrement le trottoir (aux frais de qui? faut savoir qu'à Auderghem dans nos rues, on nous a fait payer cher la dernière réfection des trottoirs il y a 10 ans!)



Eh bien, ces panneaux, ces cônes, tout se matériel est resté là, trainant sur le côté du trottoir et on est le 18 novembre 2011 !!!!



Ils ne doivent plus servir sans doute : BELGACOM, voulez-vous que je vous en envoie des photos? J'en ai, elles sont datées!



P.S. Pour le moment nous avons eu 2 interruptions sur le réseau WI-FI. Mon hôte se plaint. Que voulez-vous que je lui dise?



Ce que je viens de faire m'a coûté 1 heure de précieux temps et équivaut à une série de plaintes importantes. En Chine (pays réputé sous-développé mais où il y a des esclaves (pas le même genre que chez nous), on vous répare le moindre problème dans l'heure.



Gilles Claeys



gilles.claeys@skynet.be








Commenter