probleme avec e-service



depuis une semaine je sais plus prendre mon e-service sur aucun pc sauf sur ma tablette alors sais pas un problème de login et idem pour le mon passe


j aimerai bien que l ont me prenne pas pour un cons j ai Belgacom ou de me faire attendre 30minute au téléphone pour me dire de reprend contact avec le service clientèle et eu me répondre de prendre contact avec le service technique


si quelqu un serai m aider merci

6 commentaires


si les e-services sont touchable avec le login sur votre tablette je ne


vois aucune raison autre qu'une mauvaise manipulation chez vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour nancy,


Même avis que on4hu, vérifez si vous n'avez pas (dés)activé la touche 'Majuscule' ou désactivé la touche 'num lock' par inadvertance.


Si votre login/mot de passe est mis en mémoire, il est possible qu'il y ai eu une erreur lors de la frappe (effacez tout et réencodez les deux).

voila âpres une dizaine de coup de GSM enfin une personé compétente qui ma rendu mon e-service alors pour les personne qi ont se problème courage et résonner jusque vous avers la bonne personne


mais enfin sais quand même honteux que le personnel de Belgacom nous voie tous comme des cons


mais il a quand même des personne compétente et je les remercie qui prend la peine écouter les problème des client et me nous dise pas sais un problème de votre pc

pourquoi ne pas expliquer ce qui t'as rendu les e-services cela


aiderais les autres qui pourrais avoir ce probleme pratiquement


inexplicable!

juste avoir la bonne personne au bout du fillaugh

ce n'est pas une réponse qui aidera?? a moins que tu ne le sache pas toi même...!

Commenter