probleme avec e-service
depuis une semaine je sais plus prendre mon e-service sur aucun pc sauf sur ma tablette alors sais pas un problème de login et idem pour le mon passe
j aimerai bien que l ont me prenne pas pour un cons j ai Belgacom ou de me faire attendre 30minute au téléphone pour me dire de reprend contact avec le service clientèle et eu me répondre de prendre contact avec le service technique
si quelqu un serai m aider merci
si les e-services sont touchable avec le login sur votre tablette je ne
vois aucune raison autre qu'une mauvaise manipulation chez vous
Bonjour nancy,
Même avis que on4hu, vérifez si vous n'avez pas (dés)activé la touche 'Majuscule' ou désactivé la touche 'num lock' par inadvertance.
Si votre login/mot de passe est mis en mémoire, il est possible qu'il y ai eu une erreur lors de la frappe (effacez tout et réencodez les deux).
voila âpres une dizaine de coup de GSM enfin une personé compétente qui ma rendu mon e-service alors pour les personne qi ont se problème courage et résonner jusque vous avers la bonne personne
mais enfin sais quand même honteux que le personnel de Belgacom nous voie tous comme des cons
mais il a quand même des personne compétente et je les remercie qui prend la peine écouter les problème des client et me nous dise pas sais un problème de votre pc
pourquoi ne pas expliquer ce qui t'as rendu les e-services cela
aiderais les autres qui pourrais avoir ce probleme pratiquement
inexplicable!
juste avoir la bonne personne au bout du fil
ce n'est pas une réponse qui aidera?? a moins que tu ne le sache pas toi même...!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.