Skip to main content


Bonjour





quelqu'un peut il m'aider car je désespère











quand je veux voir e-service je n'ai plus rien comme données sauf ceci











Avertissement





Le numéro de GSM / identifiant et / ou mot de passe est / sont incorrects. Après trois tentatives successives, l'accès sera bloqué. Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, ce service est momentanément indisponible. S'il vous plaît réessayer plus tard. Cliquez sur l'icône 'OK'.



















j ai dû résiler mon contract de proximus et apparament c'est depuis lors !!!!! mais je suis toujours sur belgacom pour internet (enfin skynet) je comprends pas



j'ai déjà fait tous les postes au 080033800 on m'a donné un n° qui me renvoie à internet belgacom.be/contact !!!!!



que faut il faire svp merci pour vos réponses


J'ai le meme probleme, je suis chaque fois renvoyé vers les E-service Proximus et la Warning...




J'ai identiquement le même problème; et malgré plusieurs appel au sv clientèle et couriel, rien ne change Je commence à en avoir Raz - le- bol et si cela continue, je demande une rupture de contrat pour non respect des clause de service de la part de Belgacom!




Chers tous,





Je vous invite à me faire parvenir un message privé en me renseignant votre login de connexion aux e-services, votre numéro de client Belgacom ainsi qu'un numéro de contact, afin que je transmette votre requête au team en charge des e-services et qu'un gestionnaire reprenne contact avec vous dans les meilleurs délais.





Bien à vous,





Eva




merci Eva:)





je viens de vous envoyer un MP et j'espère que notre problème sera résolu





Cordialement





JC




Bonjour





Moi aussi depuis un certain temps je n'ai plus accès à mes e services. Je vais envoyer un MP à EVA pour lui expliquer tout ça.




Bonsoir Eva,





Je vous ai fait parvenir ce que vous demandiez.





Espérons que le problème soit vite résolu car je ne sais pas vérifier ma conso internet sur mon GSM





Bien à vous





Marc




J'ai à nouveau accès à mes e-services, Merci Eva pour la vitesse de réaction :-)










yes ! magnifique j ai aussi accés à mon e-services ; super rapide yes











un tout grand merci à Eva et au service clientèle





vite commander mes photos pour Noël laugh





Merci merci




Bonjour,





Depuis des semaines, il ne m'est plus possible d'accéder aux applications 'Mon Crédit et Conso' et 'Mon Administration'.





Le message 'Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.' y est affiché.





Pouvez-vous me dire quand ces applications seront à nouveau accessibles?





Merci d'avance.


Commenter