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Bonjour ,



J'ai déjà contacté Proximus dans tous le sens pour leur expliquer mon soucis. Téléphoné, Facebook , Tchat , ... Mais rien ne bouge.



J'ai commandé le 11/12 , un bon de réduction de 5€ chez takeaway.com , mon solde de point à bien été décompté des 700 points mais à cette date je n'ai toujours pas reçu le code pour pouvoir utiliser celui-ci.



Il serait peux-être temps que cela sois réglé car 10 jours pour un bon c'est long quand même



Bien à vous
tel au 1910
Déja fais ça change rien , de plus quand on a pas de ligne , ni de gsm chez Proximus ce numéro est payant ...
???, comment pouvez-vous échanger des points si vous n'êtes pas chez proximus. a moins que vous n'y soyez pas personnellement?
Cher Tapedur,

Où avez-vous lu que je n'étais pas client chez Proximus ?

Je vous ai simplement dis que je n'ai pas de ligne fixe , ni de numéro de GSM chez Proximus.
peut-etre parce que ce vous n'aviez ni ligne fixe ni forfait mobile.

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