Bonjour ,
J'ai déjà contacté Proximus dans tous le sens pour leur expliquer mon soucis. Téléphoné, Facebook , Tchat , ... Mais rien ne bouge.
J'ai commandé le 11/12 , un bon de réduction de 5€ chez takeaway.com , mon solde de point à bien été décompté des 700 points mais à cette date je n'ai toujours pas reçu le code pour pouvoir utiliser celui-ci.
Il serait peux-être temps que cela sois réglé car 10 jours pour un bon c'est long quand même
Bien à vous
Page 1 / 1
tel au 1910
Déja fais ça change rien , de plus quand on a pas de ligne , ni de gsm chez Proximus ce numéro est payant ...
???, comment pouvez-vous échanger des points si vous n'êtes pas chez proximus. a moins que vous n'y soyez pas personnellement?
Cher Tapedur,
Où avez-vous lu que je n'étais pas client chez Proximus ?
Je vous ai simplement dis que je n'ai pas de ligne fixe , ni de numéro de GSM chez Proximus.
Où avez-vous lu que je n'étais pas client chez Proximus ?
Je vous ai simplement dis que je n'ai pas de ligne fixe , ni de numéro de GSM chez Proximus.
peut-etre parce que ce vous n'aviez ni ligne fixe ni forfait mobile.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.