Probleme avec Génération Connect













Bonsoir,



J'ai commandé une carte sim Generation Connect pour mon iphone 5. La carte est bien activée, j'arrive à envoyer et recevoir des sms, à surfer en 3G mais il m'est impossible d'appeler ou de recevoir un appel. J'ai un message vocal me disant 'cet appel n'est pas autorisé'



Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Y-a-til eu un problème technique lors de l'activation de ma carte ?



Merci d'avance



Adrien




4 commentaires


Bonjour ,


Il serait peut-être intéressant de contacter les services concernés :


- Soit belgacom si vous etes belgacom mobile 0800/33800


- Soit proximus au 6060 (depuis gsm gratuit) ou 078 15 6060 (payant)


Bien à vous


Julien

Bonjour,


Meme soucis avec la carte sim que j'ai également commandé pour ma copine, impossibe de passer des appels même sur le 1911 ou 6060 !!!


Je suis donc entrain d'appeler le numéro payant 078 15 6060 vu que je ne sais pas le faire avec un de nos gsm ! (déjà 20 min d'attentes, et c'et surement pas proximus qui va me rembourser cet appel angry)


INCROYABLE !!!




Bonjour ,





Je vous déconseille fortement d'appeller proximus le samedi , il sont moins et les techniciens ne sont pas disponibles.


Passez peux-être dans une boutique , ou tentez avec le 080033800 (on sais jamais parfois il savent résoudre le soucis)


Vous pouvez aussi les contacter par le site http://support.fr.belgacom.be/app/contact_email


Bien à vous


Julien




Tout est rentré dans l'ordre, je suis tombé après 25 minutes sur une personnes sympathique et compétente. La fonction appel était bloqué sur nos 2 cartes, va savoir pourquoi … mais ça fonctionne c'est le principal :)



Merci pour ton aide en tous cas,



B@T



Adrien

Commenter