Skip to main content


bonjour, j'ai droit dans mon offre à une heure de tv partout gratuite sur n'importe quel outil multimédia de mon domicile





j'ai essayé de l'installer sur ma tablette mais je n'ai pas réussi.





j'ai installé l'application, je me suis identifié par mes e-services, j'ai choisi ma langue et des que j'essaye de mettre le numéro de ma carte sim ou le numéro de téléphone de la sim 3G. l'appication me dit qu'il y a un probléme technique et que je dois contacter le service clientéle. c'est ce que j'ai fait mais personne ne trouve de solutions à mon probléme





pouvez vous répondre à cette situation





merci bonne soirée



Bonjour Cyril,





Je ne suis pas sûr de pouvoir vous aider, mais je suppose que vous avez bien un abonnement BGTV, pour utiliser TVpartout il faut être client TV.


Bonjour Cyril,



Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé reprenant vos coordonnées.

Il est normalement nécessaire de valider votre numéro de gsm (pas celui lié à la carte Sim Mobile Internet) dans l'application TV Partout et l'activation a lieu à minuit le même jour.

Avez-vous pu accéder à cette application entre-temps? Avez-vous également téléchargé les dernières mises à jour de l'application?

Je précise également qu'à partir du 1er juillet 2013, TV Partout sera inclus gratuitement dans votre abonnement (pack internet Partout Comfort+ ligne et TV).



Bien à vous,



Eva.


Commenter