Problème avec l'enregistrement et regarder un autre programme en même temps



Bonjour,


J'ai un soucis avec l'enregistrement sur mon décodeur et de pouvoir regarder un autre programme en même temps. Le soucis est que très souvent quand je veux regarder un programme, pendant qu'un autre veut s'enregistrer, le décodeur m'oblige à passer automatiquement au programme enregistré, pour qu'il s'enregistre et m'empêche de regarder le programme que je regardais.



Je pense que vous ne saurez pas régler ce problème car sur cette page de votre support: http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/television/votre-tv-digitale/enregistrement/a_id/9854/c/1284,1379,1769,1784 , ça ne fonctionne qu'avec certaines chaînes spécifiques et pas toutes.



Est-ce que à l'avenir vous penseriez établir pour toutes les chaînes de votre catalogue, ou plus que proposez actuellement pour pouvoir enfin enregistrer et regarder un autre programme en même temps sans se préoccuper de tels ou telles chaînes ?



Car on est à plusieurs chez moi et c'est très embêtant pour d'autres personnes que moi à regarder qqch, quand je veux enregistrer à ce moment-là.




Un grand merci d'avance pou!r votre aide.



Bien à vous.

2 commentaires


Depuis 2 semaines déjà ma TV ne fait que me signaler des conflits chaque fois que je programme quelque chose. Pourtant: mêmes programmes, mêmes chaînes que toutes les semaines précédentes! Remède: je retire le cable du décodeur, je le remets et j'attends le signal du genre 'tout est disponible'. Et voilà! Je peux programmer ce que je veux, comme d'habitude, sans aucun conflit. Ce n'est pas le seul problème que je pavriens à résoudre de cette façon.
Bonjour fantasybenji,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva

Commenter