Question

Problème avec la b-box 2


Bonjour,

J'ai une b-box 2 et mon débit internet est assez faible. J'ai un abonnement MAXI alors que mon débit téléchargement est de 13 Mb/s et de chargement 6 Mb/s. Et surtout il y a certain bug de mon wi-fi (il s'éteint, il devient faible,...).

Je pense que je paye assez pour pouvoir bénéficier d'une bonne connexion donc puis-je échanger ma b-box ??

Bien à vous.

2 commentaires

Bonjour,
Le débit dépend en premier des contraintes techniques et ensuite de l'offre souscrite. Par exemple, même avec un Maxi plafonné à 70 mbps, si la ligne ne supporte pas plus de 16,7 mbps, c'est cette dernière valeur qui sera appliquée. Et le wifi n'est pas réputé pour sa stabilité, fiabilité.
Pour un échange de modem/routeur, il faut qu'une analyse soit effectuée par Proximus afin de confirmer que le matériel est défectueux. Ensuite, le remplacement pourra être réalisé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour diana2212,

Pourriez-vous déjà me communiquer via le lien ci-après votre numéro de ligne afin que j'analyse la vitesse disponible sur celle-ci. Le changement de la BBox2 n'est peut-être pas nécessaire.Merci également de rappeler le lien de ce post.

Merci de me communiquer le numéro de votre ligne via :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance, merci.

Bonne journée,

Jean-Luc

Commenter