Bonjour,
J'ai une b-box 2 et mon débit internet est assez faible. J'ai un abonnement MAXI alors que mon débit téléchargement est de 13 Mb/s et de chargement 6 Mb/s. Et surtout il y a certain bug de mon wi-fi (il s'éteint, il devient faible,...).
Je pense que je paye assez pour pouvoir bénéficier d'une bonne connexion donc puis-je échanger ma b-box ??
Bien à vous.
Page 1 / 1
Bonjour,
Le débit dépend en premier des contraintes techniques et ensuite de l'offre souscrite. Par exemple, même avec un Maxi plafonné à 70 mbps, si la ligne ne supporte pas plus de 16,7 mbps, c'est cette dernière valeur qui sera appliquée. Et le wifi n'est pas réputé pour sa stabilité, fiabilité.
Pour un échange de modem/routeur, il faut qu'une analyse soit effectuée par Proximus afin de confirmer que le matériel est défectueux. Ensuite, le remplacement pourra être réalisé.
Le débit dépend en premier des contraintes techniques et ensuite de l'offre souscrite. Par exemple, même avec un Maxi plafonné à 70 mbps, si la ligne ne supporte pas plus de 16,7 mbps, c'est cette dernière valeur qui sera appliquée. Et le wifi n'est pas réputé pour sa stabilité, fiabilité.
Pour un échange de modem/routeur, il faut qu'une analyse soit effectuée par Proximus afin de confirmer que le matériel est défectueux. Ensuite, le remplacement pourra être réalisé.
Bonjour diana2212,
Pourriez-vous déjà me communiquer via le lien ci-après votre numéro de ligne afin que j'analyse la vitesse disponible sur celle-ci. Le changement de la BBox2 n'est peut-être pas nécessaire.Merci également de rappeler le lien de ce post.
Merci de me communiquer le numéro de votre ligne via :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance, merci.
Bonne journée,
Jean-Luc
Pourriez-vous déjà me communiquer via le lien ci-après votre numéro de ligne afin que j'analyse la vitesse disponible sur celle-ci. Le changement de la BBox2 n'est peut-être pas nécessaire.Merci également de rappeler le lien de ce post.
Merci de me communiquer le numéro de votre ligne via :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance, merci.
Bonne journée,
Jean-Luc
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.