Skip to main content
Ben sais pas ce qui ce passe mais il a vraiment un gros probleme avec le service facturation cher belgacom



sa fais depuis le mois de janvier sais galere ,de surprise en surprise,de 187eur,passe a 300eur je telephone puit sa sais arranger ensuite ,mais vais pas commencer a sonner tous les mois pour ca quand meme ce mois ci il me reclame 500eur mdr. chie pas l argent a la fin ,ont ma fait un pack le mois passer en disant 117eur +- .et sans compter les coupure a la tv doit tj relancer ma bbox pour car je sais plus zapper des fois ,le decodeur plante tous les 3 jours, la vitesse du net elle a mechament ralenti, j attend tj la license de norton que je paye ,suis pas vraiment content,sa fait ouf des année que suis cher vous suis tj a l'heure pour regler mais facture ,donc j"aimerais au moins le service minimum ,et pas sonner tous les mois pour m'arranger avec vous ,ps;je n' aie pas 2 b-box,ni 2 decodeur,je préfere deja le dire car c'etait l'escuse du mois passer





Bonjour maximaxcast,



Je vous invite à m'envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client et ce, afin que je puisse mieux comprendre votre situation et vérifier l'ensemble de votre dossier.



Merci de joindre également le lien de ce post.



Bien à vous,



Eva.




Non c es gemtil merci de m avoir repondu ,je change de cremerie ,je ne veux plus traiter avec des escros les 300 eur que vous avez pas su avoir le mois passer ,mon etes facturer sur ce mois ci, en soie disant que je me serait connecter toute 1 mois avec mon gsm en 3g ,alors que j ai une tablette et 4ordi a la maison et en prime j ai pas bouger ce mois ci car j avais prit mon mois vacance pour mais travaux a la maison, sais petit je trouve et j appelle ca du rackette en plus ,j ai tj eu des gsm ,et quand je vais sur le net avec sais sur wifi,mais sais extrement rare quand j y vais ,j utilise ni reseau sociaux ni chat ni les email je supporte pas ca,si c es ca votre reseau 3g partout en belgique a ce prit la ,ben vous devriez changer vos pub ,normalement sais illegal de faire de fause pub, mais vous en profiter car vous etes une grande entreprise qui ce croit tous permit, mdr jusqu au jour ou .....  

En plus j ai une connections qui ce plante tous le temps,décalage d image a la TV le réseau tel n en parlont même pas tous le monde croit que mon gsm es éteint quand je suis cher moi car je capte rien alors quand ont me dit que je surfe avec sur mon super hyper réseau de merde 3g sa me fait rire a mort.et quoi quand vous passerez au 4g va fa loir faire crédit pour s abonnée ou prendre un 2job .je suppose en coup and mon abonnement vous allez en plus compter des frais ruptures, et j en passe profiter bien de cet argent un client de plus 15ans que vous avez perdu et croyez moi vous aller avoir une très bonne publicité ma part il a un certain avantage de travailler en hôtellerie.

Désoler en tous cas a vous, la personne qui a eu la gemtilese de de me répondre ça n'es pas a votre égard, vous faite votre boulot

Commenter