Question

Problème avec la restriction internet


Bonjour ,

Voilà mon petit problème :

J'ai été dans ma box3 pour ajouter la restriction du net mais cela ne fonctionne pas correctement .

Je développe : malgré la restriction du net on peux continuer a être dessus si on ne coupe pas sa ou ses fenêtres internet ou autre je ne comprend pas car pour moi la restriction devrais fonctionner malgré qu'ont soie toujours dessus .

J'ai programmer la restriction a 21 h mais ça ne fait rien du tout si on est toujours sur le net .

Donc ma question est : Est-il possible de résoudre ce problème si oui comment svp .

Je vous remercie d'avance .

Cordialement

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Rudy,

Si je ne m'abuse, la restiction internet de la BBox3 se fait via le Contrôle parental, sur une plage horraire, appareil par appareil ou pour tous les appareils en même temps. Si tel ou tel appareil continue à surfer après l'heure définie, vérifiez tout de même qu'il se trouve bien dans la liste des appareils présents dans le Contrôle parental et qu'il dispose aussi d'une grille horraire qui le limite sur internet. Si tous vos appareils ont les mêmes symptômes, le conseil ci-dessus reste identique.

Si le souci se présente toujours malgré ces vérifications, il faudra alors sans doute demander l'aide des collaborateurs Proximus pour qu'ils vérifient votre BBox3. N'hésitez pas alors à leur demander en message privé via le lien ci-dessous, en leur communiquant le lien de ce post-ci et vos données (n° de ligne par exemple).

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Au plaisir
Je vous remercie de votre réponse .

Cordialement

Commenter