Question

Problème avec la société Dynalogic


J'ai fais une demande de pack avec la tablette/ordinateur en promotion.
Je devais recevoir le colis le 24 juin au matin car le technicien passait l'après-midi..
Je n'ai as reçu le colis mais le technicien m'a installer le décodeur tv et le modem interne donc pas de soucis de ce coté là.
Je téléphone à proximus pour qu'il réintroduise une demande de livraison chez dynalogic pour le 15 juillet au soir et il ne passe pas. Je les contacte et me dise que proximus a annulé le colis alors que j'avais reçu un sms de confirmation de proximus le 12 juillet.
Je retéléphone à Proximus qui me dit qu'une demande à été réintroduite le 15 juillet ^^.
Comme pas de nouvelles de dynalogic, je viens de les contactés pour m'entendre dire qu'ils n'ont reçu aucune demande de livraison de la tablette.
Pas moyen de contacter le service clientèle aujourd'hui :@
Là je perds un peu patience.
Est ce que quelqu'un va faire le nécessaire pour que je puisse la recevoir car je ne trouve pas cela du tout sérieux pour une entreprise comme la vôtre
D'avance merci

17 commentaires

Badge +4
Mettez vos coordonnée de contact dans votre profil et un collaborateur vous prendra en charge dès demain.
Je vous remercie Tapedur
Je viens de le faire
et je viens de me rendre compte qu'on était férié donc c'est normal que je n'arrivais pas à joindre le service clientèle 😳
Badge +4
les collaborateur sont plus efficace que le service clientèle, donc prennez un peut patience. si dans 2, 3 jour il ne vienne pas ici, faite un petit UP.
Je vous remercie
Je vais patienter
Un collaborateur serait le bienvenu pour m'aider
Merci
Bonjour Paty,

Il semblerait que la livraison de la tablette vous pose quelques soucis. J'en suis désolée.

Pourriez-vous me communiquer en privé vos données clients via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

afin que nous puissions trouver une solution.

Catherine
Bonjour à tous,. Je crois que je suis dans le même cas que beaucoup : mi-décembre 2016, je me suis abonné à Tuttimus et j'ai choisi la TV Samsung comme cadeau. Au début, beaucoup de promesses de Dynalogic, la firme de livraison : on me fixe un RV le 19 décembre, puis on me change à deux reprises le R.V. pour surcharge de livraison. Puis la troisième fois, un livreur vient, il a la tv, mais pas de contrat ! Donc pas de livraision. Et ainsi de suite. La dernière fois, je reçois un message à 05 heure du matin, comme quoi je vais recevoir ma TV l'après-midi. A 13 heures, nouvel sms : le livreur a fait demi-tour, parce qu'il n'avait pas le contrat. Depuis PLUS de nouvelles : j'ai appelé Dynalogic : un n° surtaxé où après 20 minutes d'attente, un homme me répond dans un mauvais français et me dit parfois qu'ils n'ont pas de contrat (quel contrat?) ou qu'ils n'ont pas la TV (faux, puisqu'un livreur est venu avec). Je téléphone à plusieurs reprises à Proximus, où on me dit d'abord que c'est le problème de Dynalogic, puis que je n'ai pas droit à la TV parce que j'ai une réduction (faux, je paie le tarif plein - 87 €, et re-faux puisque la tv existe bien, puisque elle est veue jusqu'ici). HELP à l'équipe Proximus : que faire ???? Un grand merci
Jean Pluymakers
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Enlevez vos données personnels sur vos posts, c'est un forum public. 🙂
Vous savez corriger pendant 60 minutes. 😳 option modifier. :D
Avec vos données je sais faire toutes les modifications de votre contrat. :@

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Jean,

Avant tout, nous voudrions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Suite au succès de notre offre, nous avons eu quelques soucis avec la distribution des tv. Mais nous ferons le nécessaire pour assurer l'envoi des tv dès qu'un nouveau stock sera disponible.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous,

Abdellah
Badge +4
Bonjour Jean,

Avant tout, nous voudrions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Suite au succès de notre offre, nous avons eu quelques soucis avec la distribution des tv. Mais nous ferons le nécessaire pour assurer l'envoi des tv dès qu'un nouveau stock sera disponible.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous,

Abdellah


il y aurais lieu de préciser quand est-ce que ce stock sera a nouveau disponible.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@tapedur

Ils n'en savent rien du tout. Là est tout le noeud du problème.

On vous demande de patienter sans donner une date. A ce petit jeu là, cela peut encore durer des mois.
Badge +4
il savent arrêté une période, puisque nous savons que ceux qui on souscris en janvier seront livrer en Avril.

la période est large ok.

Pourquoi ne pas avoir un bon d'achat pour un modèle précis venant de samsung, contre-signé par l'enseigne d'un magasin indiquant la date de livraison avec une marge de 1 semaine et que l'activation se ferait en boutique proximus avec ce bon d'achat?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Et ceux qui ont souscrit avant? Mystère!!!

Oui, ce serait en effet peut-être une solution mais malheureusement irréalisable. Une enseigne n'aurait pas de stock non plus pour livrer les milliers de clients en attente.
Badge +4
Ai-je dis une seule enseigne?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bien sûr, Proximus va aller mendier des télés à toutes les enseignes de Belgique!

Si à partir du moment, Samsung n'a pas la possibilité de produire ou de fournir suffisamment de télé ce n'est pas ailleurs que vous allez les trouver. De plus, lorsque l'on voit comment Proximus à géré sa promo, j'ai franchement du mal à croire qu'elle serait capable de gérer ça. Je ne demande pas mieux mais cela fait longtemps que je ne crois plus au Père Noël!

Commenter