Skip to main content
Bonjour,

J'ai une télé qui ne fonctionne plus.

Je possède 2 télévisions, 1 dans la chambre et 1 dans le salon.

La bbox se trouve dans la salle à manger. Les télés sont reliées par CPL.

Depuis une semaine, la télé du salon ne fonctionne plus!

Quand je démarre le décodeur, il m'indique " problème de connexion du décodeur".

Quelques jours avant, j'avais beaucoup de parasites.

Ce n'est pas un problème de câble, de cpl ou de décodeur => j'ai échangé et tout fonctionne dans la chambre!

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!

Précision: ce sont des décodeurs V4
Essaie une resynchronisation des CPL (petit bouton sur le côté, en bas à droite ; 10 secondes sur celui du côté Bbox, il devrait se mettre à clignoter en rouge, puis tu vas sur celui du côté décodeur et même manipulation). Si ça ne fonctionne toujours pas -> service technique!
@devil, peut-tu expliquer pourquoi l'échange des cpl ne fonctionne pas dans un des 2 pièces?
Jleo,



Je vois que le profil de votre ligne a été automatiqement adapté 9MB suite à un soucis de qualité sur votre ligne . Si de votre côté, l'installation intérieur semble en ordre , il va nous falloir vous envoyer un technicien afin de verifier ou se situe cette perte .



Pour ce faire , pourriez-vous me communiquer par message privé vos disponibilitées ?



Voici le lien vous permettant de nous contacter en message privé :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement



Patrickr

Commenter