Bonjour,
J'ai une télé qui ne fonctionne plus.
Je possède 2 télévisions, 1 dans la chambre et 1 dans le salon.
La bbox se trouve dans la salle à manger. Les télés sont reliées par CPL.
Depuis une semaine, la télé du salon ne fonctionne plus!
Quand je démarre le décodeur, il m'indique " problème de connexion du décodeur".
Quelques jours avant, j'avais beaucoup de parasites.
Ce n'est pas un problème de câble, de cpl ou de décodeur => j'ai échangé et tout fonctionne dans la chambre!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
Précision: ce sont des décodeurs V4
Page 1 / 1
Essaie une resynchronisation des CPL (petit bouton sur le côté, en bas à droite ; 10 secondes sur celui du côté Bbox, il devrait se mettre à clignoter en rouge, puis tu vas sur celui du côté décodeur et même manipulation). Si ça ne fonctionne toujours pas -> service technique!
@devil, peut-tu expliquer pourquoi l'échange des cpl ne fonctionne pas dans un des 2 pièces?
Jleo,
Je vois que le profil de votre ligne a été automatiqement adapté 9MB suite à un soucis de qualité sur votre ligne . Si de votre côté, l'installation intérieur semble en ordre , il va nous falloir vous envoyer un technicien afin de verifier ou se situe cette perte .
Pour ce faire , pourriez-vous me communiquer par message privé vos disponibilitées ?
Voici le lien vous permettant de nous contacter en message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement
Patrickr
Je vois que le profil de votre ligne a été automatiqement adapté 9MB suite à un soucis de qualité sur votre ligne . Si de votre côté, l'installation intérieur semble en ordre , il va nous falloir vous envoyer un technicien afin de verifier ou se situe cette perte .
Pour ce faire , pourriez-vous me communiquer par message privé vos disponibilitées ?
Voici le lien vous permettant de nous contacter en message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement
Patrickr
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.