Skip to main content
Problème d'écran devenant noir tout les minutes...avec la tv ultra hd Samsung 6020 reçue via Proximus il y a quelques mois...

À qui je dois m'adresser ? Samsung ou Proximus ?

Merci
est-ce réellement un problème avec la talé ou un problème de flux d'image qui n'arriverais pas?
Je ne sais pas...mais pour ce qui concerne ce qui est reçu en direct wifi...pas de soucis, par contre tout ce qui est branché en hdmi, ça coince...l'image et le son disparaissent toutes les 20-30 sec....pendant deux sec.

J'ai trouvé dans les documents reçus...comment contacter le service réparation ( servi Luxe.be).
pour les contacté: http://www.servilux.be/fr/contact/page16.aspx TEL National: +32 (0)78 353 454 (tarif national) fermé le w-e

http://www.servilux.be/FR/Repair/RepairCenter.aspx?RepairType=34

http://www.servilux.be/fr/taux/page35.aspx.



mais avant d'envoyé la télé en réparation, poser la question auprès d'un revendeur local de télévision pour connaitre le problème exact.



il se peut que cela ne soit trois fois rien. si c'est un problème sérieux vous pourrez l'envoyé en réparation.
Merci,

Il se trouve...que depuis qulequel jours...le problème a disparu....

Peut-être pour mieux revenir....donc, en observation.

Commenter