Problème avec la Voice Mail


Bonjour,
Apparemment, j’ai le même souci que beaucoup d’utilisateurs: j’appelle le 0800 33 800 pour activer ma voice mail, on me dit qu’elle sera active d’ici deux heures et, au bout d’une journée… rien. J’ai refait la démarche plusieurs fois mais rien ne change.
Pourriez-vous m’indiquer comment remédier au problème ?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Cela ne sert à rien de chercher, j'ai demandé l'activation de mon voicemail aussi depuis le 18/05/2017 et je n'ai toujours rien et c'est le bordel tout coté, ils ne gèrent pas et ils s'en foutent totalement..
J'en ai plus que marre de ce merdier.. Tu leur demande un service ou une option, ils ne sont pas capable de faire le nécessaire!
Au final tu devrais le faire toi même par MyProximus..
On est jamais mieux servi que par soi même.. 😉
Je vais regarder sur MyProximus alors, merci. 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Ou alors tu peux appeler le 19 69 sur ton poste fixe..
J’ai déjà essayé avec le 1969 sur mon fixe : quand on me demande d’insérer mon numéro de téléphone complet, on me dit que ce n* de Voice Mail n’est pas correct. J’ai également testé en insérant le n* de messagerie vocale (dispo dans les paramètres du GSM) mais même topo… 😕
Tu as réussi à activer ta Voice Mail grâce à MyProximus au fait ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Oui tu vas dans les options de ta phone line..

Commenter