Skip to main content
bonjour j'ai voulu eteindre mon decodeur pour la nuit,et quand j'ai voulu le rallumer j'ai un p1.00 qui s'affiche puis un bout d'un temps il se remet en route mais ensuite j'ai un code erreur 2 comme quoi je n'ai pas de reseau belgacom detecté?

qu'est ce que je pourrais faire?

merçi

lyne et Me063,vous n'habitez pas dans la même zone?

je pencherai vers une déconection de l'alimentation du routeur et du décodeur ...

attendre une minute...

puis tout rebrancher...

voir si tout se remet en marche normalement.

moi, j'ai déjà eu ce problème après une coupure de courant Surpris

bonne chance....

ps: si utilisation de rucus... faut peut être les resynchonisers... ( brancher les 2 rucus dans la m^me pièce,cad sur m^me circuit électrique, les laisser se "resynchoniser" puis remettre le rusus déplacé à sa place...)

Bonjour Lyne,

Lors de ce cas de figure, je vous conseille dans un premier temps de vérifier la connectivité entre votre décodeur et votre B-Box que ce soit de manière câblée (cable ethernet) ou sans fil (Ruckus ou Devolo's). Vous pouvez également redémarrer votre B-Box et lorsque le voyant DSL est de nouveau fixe redémarrer le décodeur.

Si malgré ces vérifications l'anomalie persiste, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un technicien analyse l'état de votre connexion.

Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter