Question

probleme avec le nouveau decodeur et mon home cinema


bonjour,

j'ai reçu un nouveau décodeur en échange de mon ancien malheureusement je ne sait plus branche mon home cinéma avec leur nouveau si on peut dire câblage s-vidéo d'un cote et de l'autre prise péritel
j'ai déjà contacte plusieurs fois les technicien de promus qui ce lance la balle il mon même conseiller d'aller a média mark pour acheté un câble qui n'existe pas

que faire ????

7 commentaires

Badge +4
Quel câble qui n'existe pas?

d'autre part, n'exite-il pas de commerce hifi dans proche de chez vous ou près de votre travail ou encore une bonne boutique informatique?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @marcus,

Peut-être ceci?

https://fr.forum.proximus.be/tv-installation-configuration-7/raccordement-v5-mini-avec-chaine-hi-fi-33287
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour 0477 marcus ,

J'ai trouvé le matériel proposé par Pierre 14099 dans la galerie Cora à LA LOUVIERE , établissement Dutron.
Bonne journée .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @harmonie et @marcus,

A tout seigneur tout honneur...
Le lien renvoi vers une réponse que @ccol avait faite "en son temps" à @harmonie...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Rectification établissement BRISON Cora La Louviere
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
pas de possibilité de câble optique sur le homme cinéma et sur le décodeur ? si oui , "super fastoche" : j'utilise cette technique
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
pas de possibilité de câble optique sur le homme cinéma et sur le décodeur ? si oui , "super fastoche" : j'utilise cette technique

idem chez moi!
branchement via cable optique!

Commenter