Bonjour, je voudrais poser une question à ceux qui ont remarqué un problème depuis le nouveau changement de look de my proximus.
Je suis bien logué sur mon compte, mais quand je clique sur, ma consommation la page se cherche puis je ne vois rien juste le titre « ma consommation en gros ».
sur l’onglet produit c’est encore pire j’ai un message rouge « oups, un problème technique est survenu »
J’ai testé avec Safari, chrome, Firefox. Toujours le même résultat.
Mais le pire c’est que je viens de faire un test speedtest sur le serveur Proximus et j’ai un super résultat de 31 MS de ping, 0,62 Mb/s en descendant et 0,33 Mb/s en montant.
L’onglet « tester ma ligne » ne fonctionne bien évidemment pas !
Je pense que j’ai peux être utiliser tous le quota de mon abonnement I LIMITER (rire)
Je sais que l’on peut s’ouscrire à des packs de Gigas supplémentaires au prix de gratuis (re rire)
Mais comment si je ne peux avoir accès à rien par mon menu My proximus
Merci pour vos aides
Vincent
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