Question

Probleme avec le nouveau My proximus


Bonjour, je voudrais poser une question à ceux qui ont remarqué un problème depuis le nouveau changement de look de my proximus.

Je suis bien logué sur mon compte, mais quand je clique sur, ma consommation la page se cherche puis je ne vois rien juste le titre « ma consommation en gros ».

sur l’onglet produit c’est encore pire j’ai un message rouge « oups, un problème technique est survenu »

J’ai testé avec Safari, chrome, Firefox. Toujours le même résultat.

Mais le pire c’est que je viens de faire un test speedtest sur le serveur Proximus et j’ai un super résultat de 31 MS de ping, 0,62 Mb/s en descendant et 0,33 Mb/s en montant.

L’onglet « tester ma ligne » ne fonctionne bien évidemment pas !

Je pense que j’ai peux être utiliser tous le quota de mon abonnement I LIMITER (rire)
Je sais que l’on peut s’ouscrire à des packs de Gigas supplémentaires au prix de gratuis (re rire)
Mais comment si je ne peux avoir accès à rien par mon menu My proximus

Merci pour vos aides

Vincent


2 commentaires

Badge +4
votre vitesse est peut-être trop faible pour faire un test de ligne via internet. il est possible que vous soyez aussi en bout de ligne. vous pouvez toutefois tenté le test par tel au 0800/22424

que dis proximus.be/vitesseinternet? quel bbox avez-vous?

Si vous voulez avoir une réponse assez rapide de la part des collaborateurs( mais pas ces 2 prochaine jours),, il est souhaitable de remplir votre profil du forum si ce n'est déjà fait.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Je vous présente toutes mes excuses ces désagréments. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?

Commenter