problème avec les domiciliations



Bonjour,


je suis client Belgacom depuis 20 ans et j'ai reçu un coup de téléphone d'un collaborateur Belgacom pour m'indiquer que suite à un problème interne toutes les domiciliations n'avaient pas été envoyées et que je devais payer une facture de 300 euros. Mais dans leur grande sagesse, il voulait bien diviser la facture pour s'excuser.


Aujiurd'hui je reçois une courrier m'indiquant que Belgacom avait accepté ma demande d'étalement de paiement....


Je trouve cela scandaleux, que malgré leur erreur, ils retournent cela en leur faveur en indiquant que j'avais demandé cet étalement.


je crois qu'ils prennent les clients pour des moins que rien.


Pas de geste commercial pour s'excuser des désagréments occasionnés.


Enfin si car ils veulent bien fractionner le paiement.


En + au service clientèle, ils ne sont pas là pour vous aider, à part répéter toutes le phrases qu'ils ont appris en formation je suppose...


Encore une fois MERCI BELGACOM...

7 commentaires


Bonjour;


Lorsque vous avez eu un contact d'un collaborateur Belgacom, avez vous bien vérifier vos extraits de compte pour voir si les paiements avaient bien été fait? Vous parlez d'une erreur de leur part; mais si votre/vos domiciliations ne sont pas acceptées par votre organisme financier ce n'est pas Belgacom qui est en tort donc il n'on pas a vous faire de geste commercial; ni rien ne les oblige a vous accorder des facilités de paiement. Il le font pour ne pas vous faire débourser une trop grosse somme d'un coup. En cas de prioblème de de genre le plus simple c'est de téléphoner dès que possible au 080033800 et de bien écouter le menu déroulant et ensuite enfoncer la touche parlant du service facturation, eux sont compétent pour tout renseignement concernant la / vos factures et domiciliations

Bonjour,


en vérifiant sur le site eservices, il n'y a pas de facture depuis mai 2012 et la suivant est octobre 2012....


Il n'y a pas de problème avec la banque et il y a assez de liquidité au moment du paiement de la domiciliation.


Oui, j'ai formé le 0800/33.800 et j'ai bien parlé avec une personne (après 50 minutes d'attente) qui s'est borné à me dire que Belgacom avait bien rencontré des problèmes et que la seule chose qu'ils pouvaient faire est d'étaller mon remboursement. De plus, cette personne m'a bien fait comprendre que j'avais de la chance que Belgacom accepte l'étalement.


Voilà du service...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

eu, je ne comprend pas, vous etes abonné a belgacom, et c'est apres plus de 6 mois que vous constaté ne pas avoir de domiciliation. Vous ne verifier pas ce que belgacom vous facture chaque mois. Heureusement que belgacom vous fait cette fleur meme si c'est une erreur de leur part. en plus autre erreur de BGC, c'est de ne pas vous avoir envoyé de rappel et autre


Mais estimant que c'est une erreur de belgacom, je vous conseille de contacter le médiateur télécom, explique votre probleme, et de demander un acte commercial, car ce n'est quand meme pas normale ;-)


j'en connais chez d'autre fourniseur en son temps ( télédis pour ne pas le cité ) on reçu une facture apres 1 ans 1ans 1/2, et qui n'on pas eu d'étalement, ou meme qui on eu directement la lettre de huissier sans rappel ;-)

Re;


Je ne mettais pas en doute le fait que vous n'ayez pas d'argent sur votre compte; mais simplement je vous expliquais ce qui d'après ce que vous donniez comme renseignement que la domiciliation n'avait pas été effectuée.Si vous aviez indiqué que vous n'aviez plus de facture depuiis mai 2012 je ne vous aurais pas donner ce genre d'explication. Que l'employé vous ai dit que vous aviez de la chance que Belgacom accepte de vous accorder un étalement du paiement, je pense qu'il a dépassé les limites de ses compètences surtout qu'il vous a bien dit que Belgacom avait rencontré des problèmes. Un veuillez nous excusez pour le désagrément aurait été un meilleur moyen de vous répondre. C'est impardonnable de sa part.

les domiciliations n'ont pourtant rien a voir avec Belgacom, c'est un document entre votre banque et vous même


je ne vois pas comment Belgacom pourrais les perdre!


en fait c'est un ordre donné a la banque pour payer Belgacom


bizarre

il est vrai que cela est bizarre qu'aucune facture n'a été émise par Belgacom -> pas d'ordre entre BGC et la banque

en fait c'est peut être la raison.... en aucun cas le client n'est responsable


le gars qui fait une domicuiliation le fait justement pour éviter d'oublier


de payer une facture

Commenter